Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ça me rappelle une ancienne discussion que j'ai eu avec Bebop...
Le spectacle attire le monde, il n'y a qu'à regarder comment les manifs du genre "X-Fighters" (ou tout ce qui est sponsorisé par RedBull en général) marchent bien dans le domaine des sports mécaniques.
Et si c'est trop soft, ça n'intéresse plus que les initiés qui deviennent de moins en moins nombreux...
yano a écrit :j'ai rabattu sec ....
et suis pas mecontent du resultat ... c'est pour la bonne cause .
Where did you rabatted sec my friend ???
SamCé a écrit :Ça me rappelle une ancienne discussion que j'ai eu avec Bebop...
Le spectacle attire le monde, il n'y a qu'à regarder comment les manifs du genre "X-Fighters" (ou tout ce qui est sponsorisé par RedBull en général) marchent bien dans le domaine des sports mécaniques.
S'pas faux
Et si c'est trop soft, ça n'intéresse plus que les initiés qui deviennent de moins en moins nombreux...
Pour apprécier le trial, faut comprendre les règles, avoir le sens du pilotage, mesurer la difficulté des obstacles en comparaison avec les vehicules, apprécier les trajectoires et les machines...
Pour apprécier ça :
faut rien...
Enfin si, des haut-parleurs pour écouter la musique du V8 au rupteur
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
je suis alle ala finale EUROTRIAL enSUISSE
le niveau etait faible dans les series STANDARD etMODIFIED
en proto et PROMODIFIED queques belles voitures mais tres fragiles
le niveau UFOLEP est bien superieur
j'ai ete tres decu par le spectacle
pas de devers,de croisement de ponts;de difficultes techniques;que des montes et des descentes
Bebop a écrit :...
Pour apprécier le trial, faut comprendre les règles, avoir le sens du pilotage, mesurer la difficulté des obstacles en comparaison avec les vehicules, apprécier les trajectoires et les machines...