changement embrayage terrano 2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
luciano
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: changement embrayage terrano 2

Message par luciano »

didi a écrit :oui, joint spi coté volant moteur, gros d'ailleurs, ds les 80mm de Ø de mémoire.

La garde d'embrayage c'est un truc à la con à régler, fô virer le tapis de sol. C'est ce que tu as fait?
Heh non pas vraiment. J'ai regardé sur la RT puis un coup de clef de 14 et hop, c'est tout. Pourquoi dis-tu cela ?
T2 TD BM 95' (vendu)
T2 Timberland TD BM 96' en chantier !
Maverick Selection court TD BM 96' (la banque + des pièces à vendre !)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

parce que la cote pour la garde d'embrayage, c'est entre le plancher et la pédale. ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
luciano
Quatre-Quatreux

Message par luciano »

La RT est contradictoire à ce sujet : plancher sur le dessin et tapis de sol dans le texte :hein:

Mais c'est de la pinaille, faut juste faire attention à la garde.

Merci pour la confirmation de la présence d'un joint sbires et non d'une tresse
@+ :)
T2 TD BM 95' (vendu)
T2 Timberland TD BM 96' en chantier !
Maverick Selection court TD BM 96' (la banque + des pièces à vendre !)
mudmax03
Quatre-Quatreux

Re: re: changement embrayage terrano 2

Message par mudmax03 »

tich54 a écrit : sam. sept. 01, 2012 11:02 pm
didi a écrit :perso, les chasseurs :no:

je me suis fait mettre en joue par un gros rougeot alors que je roulais a moto (sur un chemin communal) il y a une trentaine d'année, et je m'en souviens encore très bien...

et je me suis fait renversé (passé sur le capot de la 406) sans aucun dommage, mais devant ma femme et ma fille de 5 ans par un allumé de chasseur...là, nous nous promenions sur un chemin d'un domaine privé, mais nous ne le savions pas :(

maintenant, je sais que ce ne sont pas les abrutis qui font la majorité, mais 2 expériences malheureuses pour le même homme, c'est beaucoup quand même...je trouves.

depuis que je roule en 4x4 je suis pas dans les chemins au cours des 2 premiers mois de la chasse.
t'as eu de la chance,il avait pas de bague pour les didi !! :D .mais c'est vrai que les promeneurs sont parfois (tres souvent ) chiants quand on est en action de chasse.
quand a te promener dans les bois avec ton 4x4,c'est tout simplement interdit.donc t'as pas de regrets a avoir! ;)
tu pointes jamais quelqu’un avec une arme de chasse meme sur un terrain privé!!
terrano 2 lada niva 1600 et land cruiser prado
Répondre