Heh non pas vraiment. J'ai regardé sur la RT puis un coup de clef de 14 et hop, c'est tout. Pourquoi dis-tu cela ?didi a écrit :oui, joint spi coté volant moteur, gros d'ailleurs, ds les 80mm de Ø de mémoire.
La garde d'embrayage c'est un truc à la con à régler, fô virer le tapis de sol. C'est ce que tu as fait?
changement embrayage terrano 2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
re: changement embrayage terrano 2
T2 Timberland TD BM 96' en chantier !
Maverick Selection court TD BM 96' (la banque + des pièces à vendre !)
- didi
- Adhérent
- Statut : Hors ligne

Mais c'est de la pinaille, faut juste faire attention à la garde.
Merci pour la confirmation de la présence d'un joint sbires et non d'une tresse
@+

T2 Timberland TD BM 96' en chantier !
Maverick Selection court TD BM 96' (la banque + des pièces à vendre !)
Re: re: changement embrayage terrano 2
tu pointes jamais quelqu’un avec une arme de chasse meme sur un terrain privé!!tich54 a écrit : sam. sept. 01, 2012 11:02 pmt'as eu de la chance,il avait pas de bague pour les didi !!didi a écrit :perso, les chasseurs
je me suis fait mettre en joue par un gros rougeot alors que je roulais a moto (sur un chemin communal) il y a une trentaine d'année, et je m'en souviens encore très bien...
et je me suis fait renversé (passé sur le capot de la 406) sans aucun dommage, mais devant ma femme et ma fille de 5 ans par un allumé de chasseur...là, nous nous promenions sur un chemin d'un domaine privé, mais nous ne le savions pas
maintenant, je sais que ce ne sont pas les abrutis qui font la majorité, mais 2 expériences malheureuses pour le même homme, c'est beaucoup quand même...je trouves.
depuis que je roule en 4x4 je suis pas dans les chemins au cours des 2 premiers mois de la chasse..mais c'est vrai que les promeneurs sont parfois (tres souvent ) chiants quand on est en action de chasse.
quand a te promener dans les bois avec ton 4x4,c'est tout simplement interdit.donc t'as pas de regrets a avoir!![]()