Quel Jeep Grand Cherokee ?!

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Fab
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re: Quel Jeep Grand Cherokee ?!

#71

Message par Fab »

Les pièces jeep aux us c'est pas un problème, et tout se démonte, tout se refait.

Si ça passe par le concess alors là je rejoint reivax, ça peut faire très, très mal, mais là vieux XJ ou WJ c'est strictement la même mayonnaise.

Donc à mon sens la bonne question est > concess ou retroussage de manche... tout est là.

Si j'y mettait pas les mains je n'aurais pas eu 1/10è des engins que j'ai eu, y compris et surtout mon m1009 actuel parce que là des concess, y'en a même pas :D
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reivax22
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re: Quel Jeep Grand Cherokee ?!

#72

Message par reivax22 »

Bebop a écrit :les pièces merco c'est cher.*
Alors que les pièces Jeep en passant par les USA c'est plus raisonnable ;)
*Ben là je vais te torcher , tu parles de choses que tu ignores :D
Tout comme pour Jeep , il y a de très bonnes adresses pour la pièce mécanique Merco

Je ne vous fait pas l'article du 2.7l , juste que j'en ai eu un , que je viens de vendre , j'en étais très content.
Je ne compare pas au V8 , je n'en ai pas eu donc ....
Juste je rigole , quand j'ai acheté mon 2.7 , sur certains forums , je pouvais lire que le V8 "à terme" était une affaire , car moins cher à l'achat , malgré un coût du roulage plus élevé , au final , les 2 s'équilibraient niveau financier ; SAUF QUE les V8 ne sont pas moins cher !

;)

Pour Fab , ces générations de caisses , pour certaines pannes , c'est valise obligatoire (pour virer les codes pannes et débloquer le merdier ) , donc concession.
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Bebop
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re: Quel Jeep Grand Cherokee ?!

#73

Message par Bebop »

si, les V8 sont moins chers à kilométrage équivalent ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
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Phane
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re: Quel Jeep Grand Cherokee ?!

#74

Message par Phane »

Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune
—————————————————————————————
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valJeep
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re: Quel Jeep Grand Cherokee ?!

#75

Message par valJeep »

Bebop a écrit :si, les V8 sont moins chers à kilométrage équivalent ;)
ça fait 2 semaines que je suis a fond sur toutes les annonces, et la réponse est : non.

En ce moment les V8 y'en a quasi que dans le sud, et vue que les vendeurs pensent avoir la 8ème merveille du monde, ils envoient pas de photos, donc je les emmerde.

cela étant dit, passons, pi ya pas a chier, Jeep, c'est essence, et le son de l'essence n'a rien à voir :D


Je viens d'essayer un CRD, visiblement les injos c'est THE problème la dessus.... Sinon un pont qui grogne en braquage, c'est problème d'huile? vari-lock qui prends cher??

La BVA de merco est bien mieux que la Jeep, ya pas photos la dessus, 100 fois plus réactive. Par contre le son du CRD, c'est moche.

Et c'est putain de verin de haillon, y'en a qui fonctionnent dès fois??

Sinon 67L/100, le proprio a fait la tronche pendant l'essai :D :D :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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re: Quel Jeep Grand Cherokee ?!

#76

Message par valJeep »

Ah nan, je veut un WJ, pas un ZJ ;)
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re: Quel Jeep Grand Cherokee ?!

#77

Message par dede83 »

2 fois trop cher :D
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reivax22
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re: Quel Jeep Grand Cherokee ?!

#78

Message par reivax22 »

valJeep a écrit : Je viens d'essayer un CRD, visiblement les injos c'est THE problème la dessus....
Pas que la dessus , mais si pris à temps (dès l'apparition de noir autour de l'injecteur) juste un joint à 10 centimes ;)
Par contre les 4 et 5 sous la baie de parebrise c'est un beau chantier

valJeep a écrit : Sinon un pont qui grogne en braquage, c'est problème d'huile? vari-lock qui prends cher??
Vidange avec LA bonne huile + additif
valJeep a écrit : La BVA de merco est bien mieux que la Jeep
c'est pas pour rien que ça a été la meilleure boitoto au monde pendant très longtemps :D
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re: Quel Jeep Grand Cherokee ?!

#79

Message par valJeep »

Le garagiste à découper le tablier, et se faisant a pété le pare brise. ça revient tous les combien ces foutus joints?

la bonne huile, d'après le site jeep stock, c'est 75W140 + additif, c'est bien ça?
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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re: Quel Jeep Grand Cherokee ?!

#80

Message par Fab »

reivax22 a écrit :*Ben là je vais te torcher , tu parles de choses que tu ignores :D
Tout comme pour Jeep , il y a de très bonnes adresses pour la pièce mécanique Merco

Je ne vous fait pas l'article du 2.7l , juste que j'en ai eu un , que je viens de vendre , j'en étais très content.
Je ne compare pas au V8 , je n'en ai pas eu donc ....
Juste je rigole , quand j'ai acheté mon 2.7 , sur certains forums , je pouvais lire que le V8 "à terme" était une affaire , car moins cher à l'achat , malgré un coût du roulage plus élevé , au final , les 2 s'équilibraient niveau financier ; SAUF QUE les V8 ne sont pas moins cher !

;)

Pour Fab , ces générations de caisses , pour certaines pannes , c'est valise obligatoire (pour virer les codes pannes et débloquer le merdier ) , donc concession.
C'est vrai p'tain :(
J'ai oublié pourquoi je roule qu'en anciennes, c'est un comble :lol:
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