Bebop a écrit :les pièces merco c'est cher.*
Alors que les pièces Jeep en passant par les USA c'est plus raisonnable
*Ben là je vais te torcher , tu parles de choses que tu ignores

Tout comme pour Jeep , il y a de très bonnes adresses pour la pièce mécanique Merco
Je ne vous fait pas l'article du 2.7l , juste que j'en ai eu un , que je viens de vendre , j'en étais très content.
Je ne compare pas au V8 , je n'en ai pas eu donc ....
Juste je rigole , quand j'ai acheté mon 2.7 , sur certains forums , je pouvais lire que le V8 "à terme" était une affaire , car moins cher à l'achat , malgré un coût du roulage plus élevé , au final , les 2 s'équilibraient niveau financier ;
SAUF QUE les V8 ne sont pas moins cher !
Pour Fab , ces générations de caisses , pour certaines pannes , c'est valise obligatoire (pour virer les codes pannes et débloquer le merdier ) , donc concession.