climatisation
Modérateur : vincent sch
- valJeep
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: climatisation
sans façon j'ai pas faimplatplat a écrit :Tu ouvres les vitres, et sors la tête.![]()

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Slecq
- Quatre-Quatreux
si tu peux envoyé le tube ou venir par chez moi, mon pote soudeur devrait pouvoir te souder ton tube alu. il travaille sur tout les metaux.valJeep a écrit :bon bah chez lamberet ils bottent en touchent aussi.... je trouve personne pour me ressouder ce tube alu
En plus j'ai commencé à vérifier le circuit élec du compresseur, même en schintant le capteur basse pression, j'ai toujours pas de 12V qui arrive au compresseur![]()
si tu veux son contact tu regardes sur mon site (http://www.t-airs-de-jeux.com) ou tu m'envoies un MP
- dede83
- Banni
je t ai pas refiller une adressevalJeep a écrit :bon bah chez lamberet ils bottent en touchent aussi.... je trouve personne pour me ressouder ce tube alu
En plus j'ai commencé à vérifier le circuit élec du compresseur, même en schintant le capteur basse pression, j'ai toujours pas de 12V qui arrive au compresseur![]()

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- valJeep
- Modérateur
dede83 a écrit :bizarre STTF ma proposé de m en faire mais c et une petite boite bien simpas
manuli en a sur son catalogue
http://www.directindustry.fr/prod/manul ... 28865.html
dsl j'ai zappé, j'appel demaindede83 a écrit :je t ai pas refiller une adresse![]()

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- valJeep
- Modérateur
En fait vu l'état des caoutchouc, va ptêtre falloir que j'en fasse refaire des flexiblesSlecq a écrit :si tu peux envoyé le tube ou venir par chez moi, mon pote soudeur devrait pouvoir te souder ton tube alu. il travaille sur tout les metaux.
si tu veux son contact tu regardes sur mon site (http://www.t-airs-de-jeux.com) ou tu m'envoies un MP

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Slecq
- Quatre-Quatreux
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
Tu as un embout comme celui ciSlecq a écrit :pas la moindre idée de quel fluide doit aller dans ma clim.
quand j'ai acheté le véhicule, l'ancien proprio m'a informé que le circuit de clim avait des fuites mais que c'était réparable (facile a dire, je n'allais pas essayer de le faire durant la visite).
depuis, j'ai toujours pas trouvé le tps de me pencher sur la question. J'essayerai de trouver un mec qui s'y connais durant le printemps du 4x4 pour avoir son avis.
moi j'avoue, j'y connais que couic dans ce domaine. Et puis, je suis pas sur que la clim soit réellement indispensable. Meme pour un voyage en afrique. ca doit etre pratique quand tu roules en convoies pour en pas se bouffer la poussiere des autres, mais sinon, les fenetres ouvertes c'est bien (et comme disent les corses, il suffit de sortir la tete pour avoir a manger![]()
).

ou comme celui ci

Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- Slecq
- Quatre-Quatreux