Nan Môssieur, je ne lui ait pas proposé un Gschnouf34 a écrit :Pas cher oublies les toy, fiable oublies les LR si t'es pas afficionados d'une de ces 2 marques, ça vaut pas le coup, trop cher payé
Suz pppfff au quotidien c'est vraiment tappe cul
Frontera, si t'es pas calé en mecanique et que tu prend un moteur VM c'est des vrais merde
Tu peux trouver un patrol baroud ou les premiers pajero
Mais si tu veux un peu recent je pencherai pour un Terrano II, t'en trouves des vraiment pas cher en 3 ou 5 portes, voir tu peux degotter un 3L
Un vehicule qui ne fait pas parler de lui, pas recherché donc pas cher mais qui, pour une utilisation mixte n'a que des avantages, y en a des pages entieres sur le bonCoin.
Fiable, tres bien pour du 4x4 "normal" (pas extrem) le 4cyl est vaillant et sans histoire, comportement routier tres satisfaisant
Tu remarqueras que tout le monde te propose la marque ds laquelle il roule
Vincent
Je pourrais lui proposer aussi un Dodge Ram 1500 V8 Hemi, mais ce serait pas sérieux
Mais blague à part, avant j'allais faire mon bois avec un Toy LJ73. Rien à dire de côté, et on en trouve à pas trop cher quand même, en fouinant bien.
Tabarnac, quand je pense que pour vendre le mien, j'ai du en faire presque cadeau