
Comparatif de pièces entre le T1 V6 et le T2 3L chassis court
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2401
- Date d’inscription : octobre 2005
- Localisation : 30 kms au Nord de Clermont-Fd
- Statut : Hors ligne
re: Comparatif de pièces entre le T1 V6 et le T2 3L chassis court

LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31530
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Comparatif de pièces entre le T1 V6 et le T2 3L chassis court
augmenter ta capa d'huile
augmenter le refroidissement (ailettes)
avoir un accès visuel pour controler les diff et CC aux vidanges

- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2401
- Date d’inscription : octobre 2005
- Localisation : 30 kms au Nord de Clermont-Fd
- Statut : Hors ligne
re: Comparatif de pièces entre le T1 V6 et le T2 3L chassis court

LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31530
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Comparatif de pièces entre le T1 V6 et le T2 3L chassis court

- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2401
- Date d’inscription : octobre 2005
- Localisation : 30 kms au Nord de Clermont-Fd
- Statut : Hors ligne
re: Comparatif de pièces entre le T1 V6 et le T2 3L chassis court




LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31530
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Comparatif de pièces entre le T1 V6 et le T2 3L chassis court
je me suis dit que non.
C'est pas le cas ??
edit : que je suis con !
je viens de trouver le C200 en cherchant sur le forum :
Bref, c'est encore plus simple en fait, comme tu as dit on pourrait mettre une calle sur le carter, mais on pourrait surtout déporter le bouchon de remplissage vers le haut et boucher le précédent trou

- didi
- Adhérent
- Messages : 22859
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: Comparatif de pièces entre le T1 V6 et le T2 3L chassis court
Bebop a écrit : Bref, c'est encore plus simple en fait, comme tu as dit on pourrait mettre une calle sur le carter, mais on pourrait surtout déporter le bouchon de remplissage vers le haut et boucher le précédent trou![]()
sauf qu'à ce moment là, tu va augmenter la pression, en même temps que la qté d'huile...la mise à l'air n'y suffira peut être pas

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31530
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Comparatif de pièces entre le T1 V6 et le T2 3L chassis court

- vincent sch
- Modérateur
- Messages : 15714
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : A coté de Steinbourg
- Statut : Hors ligne
re: Comparatif de pièces entre le T1 V6 et le T2 3L chassis court
Mais rien n'est certain, ce n'est que le fruit d'une analyse très théorique d'un gars qui n'est pas du tout mécanicien. (Je parle de moi) Le jeu au niveau de l'agraffe peut aussi être responsable de la casse. Ces deux points sont les seuls différences flagrantes entre le pont H233B et le C200. Le H233B semblant ne pas avoir de problème de casse de ces ressorts de précontraintes.
Voilà
Il faut expérimenter, seul l'expérience nous dira si l'analyse et les hypothèses initiales sont justes.
Encore une fois, je ne suis pas du tout compétent en mécanique et j'en suis bien désolé.

A plus
Vincent

- vesti4x4
- Quatre-Quatreux
- Messages : 444
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Aurillac
- Statut : Hors ligne
re: Comparatif de pièces entre le T1 V6 et le T2 3L chassis court
Extrêmement rare oui puisqu'il n'existe pasvincent sch a écrit :Salut
Pas d'idée, on n'a pas trouvé, ce modèle la semble être extrèmement rare.
A plus
Vincent

En 190cv ça doit être le Xterra (modèle USA après le terrano1/pathfinder) en V6 3L3.
Profitons de ce qui est encore possible!
Après un T1 2.4l, un Grand Cherokee v8, un Patrol GR, un Sam 413, un Cherokee 4.0, un Vitara TD,un T1 V6 retour sur un Sam 413!!!