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re: Cylindre à la demande

Posté : sam. févr. 11, 2012 9:56 am
par pourquoi2b
nixdu68 a écrit :Sur la volvo c'est le contraire, ils s'allument au fur et à mesure :lol: :lol: :lol: :lol: et après ils veulent plus s'éteindre :D
:hein: :hein: :hein: :hein:

raconte.... :D

re: Cylindre à la demande

Posté : sam. févr. 11, 2012 10:05 am
par mimouss
Le scenic dti fait pareil, il s'eteint plus...

re: Cylindre à la demande

Posté : sam. févr. 11, 2012 11:36 am
par nixdu68
Bin en fait avec le froid on entend bien comme chacun à son tour a du mal à sortir du lit quand on tourne la clef :D , sa le fait que si les températures sont inférieures à -10° sinon RAS

Pour ce qui est de l'éteindre c'était une blague c'est surtout qu'une fois qu'il est démarré il fait bien chaud et qu'il faille de nouveau sortir se cailler les corones :D

re: Cylindre à la demande

Posté : sam. févr. 11, 2012 1:27 pm
par pourquoi2b
:lol: :lol: :lol:

;)

ok ok...

re: Cylindre à la demande

Posté : sam. févr. 11, 2012 8:19 pm
par commando ricard
nixdu68 a écrit :
Pour ce qui est de l'éteindre c'était une blague c'est surtout qu'une fois qu'il est démarré il fait bien chaud et qu'il faille de nouveau sortir se cailler les corones :D
Ben faut utiliser un démarreur à distance. C'est simple non ???? :D Comme ça, t'as pas besoin de sortir pour démarrer ou couper le moteur. Tu appuies sur la télécommande, bien au chaud dans la maison.
Tu ne crois pas que quand il fait -25°, je sorts dehors juste pour démarrer non ???? Le matin avant d'aller au taf, je démarre le Jeep pendant que je bois le café. Quand je m'en vais, le moteur est chaud, et l'intérieur aussi puisqu'il ya le chauffage à fond, et le parebrise est dégivré. ;)

re: Cylindre à la demande

Posté : dim. févr. 12, 2012 3:11 pm
par nixdu68
Oui je fait pareil, j'vais quand même pas me les peler en attendant que mamy soit chaude.... par contre après avoir rouler c'est dur de sortir à nouveau du salon ambiance feutré :ouin: :lol: :lol:

re: Cylindre à la demande

Posté : dim. févr. 12, 2012 4:12 pm
par pourquoi2b
commando ricard a écrit :Ben faut utiliser un démarreur à distance. C'est simple non ???? :D Comme ça, t'as pas besoin de sortir pour démarrer ou couper le moteur. Tu appuies sur la télécommande, bien au chaud dans la maison.
Tu ne crois pas que quand il fait -25°, je sorts dehors juste pour démarrer non ???? Le matin avant d'aller au taf, je démarre le Jeep pendant que je bois le café. Quand je m'en vais, le moteur est chaud, et l'intérieur aussi puisqu'il ya le chauffage à fond, et le parebrise est dégivré. ;)
:clap: :clap: :clap: :clap:

re: Cylindre à la demande

Posté : lun. févr. 13, 2012 5:31 pm
par nixdu68
Cette option nous ne l'avions pas prise, elle existe sur la volvo, tu peux régler jusqu'à 4 plages horaires dans la journée pour qu'à l'heure dite elle soit bien chaude.

Par contre, j'ai un système qui fait que la clim s'allume automatiquement dès qu'il y a trop d'humidité dans le véhicule ou les conduits véhicule éteints et parqué depuis quelques jours par exemple. :)

re: Cylindre à la demande

Posté : sam. févr. 18, 2012 1:44 pm
par commando ricard
Je piges là, pour la clim moteur éteint. C'est quoi qui fait virer ton compresseur ?????