fais moi mal, Johnny Johnny Johnny...Bebop a écrit :dangereux
la catégorie Trophy Truck est une catégorie unlimited, tu fais ce que tu veux...
résultat : des monstres de 800cv ou plus qui feraient passer n'importe qu'elle voiture du dakar pour un dinky toy's...
et jusqu'a présent, il y a eu plus de morts au Dakar qu'en Score/baja![]()
Hummer au Dakar
- earl
 - Quatre-Quatreux
 - Statut : Hors ligne

re: Hummer au Dakar
Non, pas vraiment .... Il y a un règlement clair et précis. Donc si tu en sors, tu sais à quoi tu joues et t'exposes. Pour le reste, l'approche US est différente de la nôtre, c'est pas nouveau, mais ça ne change rien en l'espèce.Bebop a écrit :je pense surtout que l'on a deux visions du règlement...
la vision française : tout ce qui n'est pas expressément autorisé est interdit
la vision US : tout ce qui n'est pas expressément interdit est autorisé...
Je pense que tu as mal lu/compris ce que j'ai écris ...ouais... donc t'es un mauvais perdant quoi...![]()
Ca n'enlève rien au talent de Gordon qui est un showman, très rapide. Mais avec moitié moins de puissance, je serais curieux de voir ce que ça donnerait .... Serait-il aussi bien placé ?Pis juste pour rire, les pilotes US commencent à s'interresser au dakar... j'attendrais bien un peu pour voir quand on va leur couper les ailes le jour ou ils pourront gagner... Car n'oublions pas que RG ne cours sur le dakar que depuis 5 ans avec sa structure privée et qu'il en est a un niveau que beaucoup avec plus d'argents n'ont pas atteint![]()

- earl
 - Quatre-Quatreux

Gordon est loin d'être le meilleur, mais imaginons le meilleur avec son tréteau, et plusieurs meilleurs avec plusieurs protos comme le sienAnjuna a écrit :Non, pas vraiment .... Il y a un règlement clair et précis. Donc si tu en sors, tu sais à quoi tu joues et t'exposes. Pour le reste, l'approche US est différente de la nôtre, c'est pas nouveau, mais ça ne change rien en l'espèce.
Je pense que tu as mal lu/compris ce que j'ai écris ...
Ca n'enlève rien au talent de Gordon qui est un showman, très rapide. Mais avec moitié moins de puissance, je serais curieux de voir ce que ça donnerait .... Serait-il aussi bien placé ?![]()
- sylec
 - Quatre-Quatreux

Mais je m'étonne que suite aux images d'hier ou avant hier la Mini de Peterhansel (je crois que c'était lui) ne soit pas mis hors course pour mise en danger d'un concurrent: on le voit en effet bousculer et renverser la moto d'un concurrent pendant la traversée d'un gué; une autre façon de dire "ôte toi de là que j'passe (en force!)"
c'est pas plus dangereux qu'une bride non conforme?
- dede83
 - Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Le motard il n'a pas été blessé?
Il est tombé?
Bon alors c'est un fait de course.
Et Gordon l'année dernière quand il poussait les autres parce qu'il se serait^pas ,assez vite a son goût, allez hop hors course.............................
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- sylec
 - Quatre-Quatreux

Mais il me semble qu' en Formule 1 et en GP Moto les comportements dangereux sont sanctionnés!
- benz
 - Quatre-Quatreux

- 
				benpatroleric
 - Quatre-Quatreux

donc il ne fallait pas virer Nicolaeev avec son Kamaz qui est passé à plus d'un mètre d'un motard dans les dunespat 25 a écrit :2 véhicules qui se frolent dans les dunes, on vire qui?
Le motard il n'a pas été blessé?
Il est tombé?
Bon alors c'est un fait de course.
Et Gordon l'année dernière quand il poussait les autres parce qu'il se serait^pas ,assez vite a son goût, allez hop hors course.............................
et oui si ça avait été un camion BM il serait encore en course
benpatroleric a écrit :donc il ne fallait pas virer Nicolaeev avec son Kamaz qui est passé à plus d'un mètre d'un motard dans les dunes![]()
![]()
![]()
![]()
et oui si ça avait été un camion BM il serait encore en course![]()
![]()
![]()
C'est quoi cette histoire?
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........