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re: SUZUKI LJ80

Posté : ven. févr. 11, 2005 1:06 am
par miche-cj3a
1: moteur 413 avec sa bv, bt 410, pont 410 (voie plus courte)

2: moteur 413 avec sa bv, bt 410, pont 413 (voie plus grande)

3: moteur 413 avec sa bv, bt 410, pont 410 monter avec couple connique lj80 (voie plus courte)

4: moteur 410 avec bv lj80, bt 410, pont 410 avec couple connique lj80 pour se modéle de montage avec sj 410 jusqu'au 1985

etc... encore plusieur montage possible

re: SUZUKI LJ80

Posté : ven. févr. 11, 2005 1:08 am
par Landy
miche-sj410 a écrit :1: moteur 413 avec sa bv, bt 410, pont 410 (voie plus courte)

2: moteur 413 avec sa bv, bt 410, pont 413 (voie plus grande)

3: moteur 413 avec sa bv, bt 410, pont 410 monter avec couple connique lj80 (voie plus courte)

4: moteur 410 avec bv lj80, bt 410, pont 410 avec couple connique lj80 pour se modéle de montage avec sj 410 jusqu'au 1985

etc... encore plusieur montage possible
Comme ton Zuk....

Bon de tt façon c'est deux sèvres qui verras le 1er pour ces LJ, mais c tjs bon à savoir au cas où :diable:

re: SUZUKI LJ80

Posté : ven. févr. 11, 2005 1:12 am
par Landy
Au fait pquoi une boite 4 au lieu d'une boite 5 :?:

Disons que avec les Niva je crois que la BV5 a des rapports plus courts que la BV4 (mais les rapports de ponts st aussi différents....)

re: SUZUKI LJ80

Posté : ven. févr. 11, 2005 1:17 am
par miche-cj3a
en court de restauration sj410 de 1984

je mes la bv du lj80

bt 4.16

pont 410 avec couple connique lj80 avec bloquage diff ar

les pont lj 80 sont centrau tandis que les 410 sont deporte pour la bt

avec se montage vitesse en premierre courte a 1000 tour 2.12 km.h

re: SUZUKI LJ80

Posté : ven. févr. 11, 2005 1:19 am
par Landy
miche-sj410 a écrit :en court de restauration sj410 de 1984

je mes la bv du lj80

bt 4.16

pont 410 avec couple connique lj80 avec bloquage diff ar

les pont lj 80 sont centrau tandis que les 410 sont deporte pour la bt

avec se montage vitesse en premierre courte a 1000 tour 2.12 km.h
Quel est le plus dur dans tout ça :?:

Par contre ta préparation semble fort flateuse :cool:

re: SUZUKI LJ80

Posté : ven. févr. 11, 2005 1:25 am
par miche-cj3a
il faut conaitre un bon tourneur pour la bv et pour la bt
pour les pont ouvri garde le bloc diff 410 pour monter la courronne lj et mettre le pignon lj a la place du 410

re: SUZUKI LJ80

Posté : ven. févr. 11, 2005 1:28 am
par Landy
miche-sj410 a écrit :il faut conaitre un bon tourneur pour la bv et pour la bt
pour les pont ouvri garde le bloc diff 410 pour monter la courronne lj et mettre le pignon lj a la place du 410
En effet faut être outillé.... :~:

re: SUZUKI LJ80

Posté : ven. févr. 11, 2005 1:31 am
par miche-cj3a
et dans 1à2 ans montage du moteur de la nouvelle ALTO 1.1 le bloc moteur est le mème que le 410

63 ch pour 45 ch

85 de couple pour 75 de couple

re: SUZUKI LJ80

Posté : ven. févr. 11, 2005 1:33 am
par Landy
miche-sj410 a écrit :et dans 1à2 ans montage du moteur de la nouvelle ALTO 1.1 le bloc moteur est le mème que le 410

63 ch pour 45 ch

85 de couple pour 75 de couple
C'est bin compliqué tout ça..... :D

un LJ80 moteur Alto 1,1L, ça doit le faire aussi :D

re: SUZUKI LJ80

Posté : ven. févr. 11, 2005 1:35 am
par miche-cj3a
a par le tourneur pour le reste clefs de 12 . 10. 14. 17 et quelque douilles et avoir un peut de connaissance mecanique tous est possible