SUZUKI LJ80
Modérateur : romainletu
- miche-cj3a
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re: SUZUKI LJ80
2: moteur 413 avec sa bv, bt 410, pont 413 (voie plus grande)
3: moteur 413 avec sa bv, bt 410, pont 410 monter avec couple connique lj80 (voie plus courte)
4: moteur 410 avec bv lj80, bt 410, pont 410 avec couple connique lj80 pour se modéle de montage avec sj 410 jusqu'au 1985
etc... encore plusieur montage possible
- Landy
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re: SUZUKI LJ80
Comme ton Zuk....miche-sj410 a écrit :1: moteur 413 avec sa bv, bt 410, pont 410 (voie plus courte)
2: moteur 413 avec sa bv, bt 410, pont 413 (voie plus grande)
3: moteur 413 avec sa bv, bt 410, pont 410 monter avec couple connique lj80 (voie plus courte)
4: moteur 410 avec bv lj80, bt 410, pont 410 avec couple connique lj80 pour se modéle de montage avec sj 410 jusqu'au 1985
etc... encore plusieur montage possible
Bon de tt façon c'est deux sèvres qui verras le 1er pour ces LJ, mais c tjs bon à savoir au cas où

- Landy
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re: SUZUKI LJ80

Disons que avec les Niva je crois que la BV5 a des rapports plus courts que la BV4 (mais les rapports de ponts st aussi différents....)
- miche-cj3a
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re: SUZUKI LJ80
je mes la bv du lj80
bt 4.16
pont 410 avec couple connique lj80 avec bloquage diff ar
les pont lj 80 sont centrau tandis que les 410 sont deporte pour la bt
avec se montage vitesse en premierre courte a 1000 tour 2.12 km.h
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re: SUZUKI LJ80
Quel est le plus dur dans tout çamiche-sj410 a écrit :en court de restauration sj410 de 1984
je mes la bv du lj80
bt 4.16
pont 410 avec couple connique lj80 avec bloquage diff ar
les pont lj 80 sont centrau tandis que les 410 sont deporte pour la bt
avec se montage vitesse en premierre courte a 1000 tour 2.12 km.h

Par contre ta préparation semble fort flateuse

- miche-cj3a
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re: SUZUKI LJ80
pour les pont ouvri garde le bloc diff 410 pour monter la courronne lj et mettre le pignon lj a la place du 410
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re: SUZUKI LJ80
En effet faut être outillé....miche-sj410 a écrit :il faut conaitre un bon tourneur pour la bv et pour la bt
pour les pont ouvri garde le bloc diff 410 pour monter la courronne lj et mettre le pignon lj a la place du 410

- miche-cj3a
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re: SUZUKI LJ80
63 ch pour 45 ch
85 de couple pour 75 de couple
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re: SUZUKI LJ80
C'est bin compliqué tout ça.....miche-sj410 a écrit :et dans 1à2 ans montage du moteur de la nouvelle ALTO 1.1 le bloc moteur est le mème que le 410
63 ch pour 45 ch
85 de couple pour 75 de couple

un LJ80 moteur Alto 1,1L, ça doit le faire aussi

- miche-cj3a
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