re: CJ7 : Qu'est-ce que c'est ?
Posté : jeu. févr. 02, 2012 3:02 pm
dayer1313 a écrit :non, dommage... faudra refaire![]()

ça devait être.... gluant????
cmt c est arrivé ça????
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
dayer1313 a écrit :non, dommage... faudra refaire![]()
Et alors du coup tu constate un changement??dayer1313 a écrit :non, dommage... faudra refaire![]()
oui gluant !!pourquoi2b a écrit :
ça devait être.... gluant????
cmt c est arrivé ça????
j'ai pas changé encore la pièce !valJeep a écrit :Et alors du coup tu constate un changement??
dayer1313 a écrit :oui gluant !!
ben je devais changer la pompe hydraulique sur un camion (Scania Série3),
naturellement j'ai fermé la vanne de retour de réservoir, mais il y a toujours de l'huile dans le tuyau; entre la pompe et le réservoir, et entre la pompe et le commande hydraulique (tuyau aller et retour)...
Donc pas vraiment le choix ! En plus j'ai du faire ça à l'Africaine, couché sous le camion sur une place en béton
Alors au niveau de s'en prendre plein la tronche, ça y va ! Et pis la pompe c'est lourd, ça glisse parce-que c'est plein d'huile, t'as le gros tuyau qui te pisse dessus! alors tu le tiens en haut avec un pied
Bref, j'ai pris une douche d'huile![]()
Heureusement que ça ne me pose pas de problème, d’ailleurs le cherokee est en ce moment à Toulouse avec un galet de courroie accessoire explosé... j'sais pas quand je vais le récupérer cuilà...dayer1313 a écrit :c'est clair !
j'aime pas avoir un truc de cassé![]()