Page 8 sur 9
re: CJ7 : Qu'est-ce que c'est ?
Posté : jeu. févr. 02, 2012 3:02 pm
par pourquoi2b
dayer1313 a écrit :non, dommage... faudra refaire
ça devait être.... gluant????
cmt c est arrivé ça????
re: CJ7 : Qu'est-ce que c'est ?
Posté : jeu. févr. 02, 2012 3:06 pm
par valJeep
dayer1313 a écrit :non, dommage... faudra refaire
Et alors du coup tu constate un changement??
re: CJ7 : Qu'est-ce que c'est ?
Posté : jeu. févr. 02, 2012 3:09 pm
par dayer1313
pourquoi2b a écrit :
ça devait être.... gluant????
cmt c est arrivé ça????
oui gluant !!
ben je devais changer la pompe hydraulique sur un camion (Scania Série3),
naturellement j'ai fermé la vanne de retour de réservoir, mais il y a toujours de l'huile dans le tuyau; entre la pompe et le réservoir, et entre la pompe et le commande hydraulique (tuyau aller et retour)...
Donc pas vraiment le choix ! En plus j'ai du faire ça à l'Africaine, couché sous le camion sur une place en béton
Alors au niveau de s'en prendre plein la tronche, ça y va ! Et pis la pompe c'est lourd, ça glisse parce-que c'est plein d'huile, t'as le gros tuyau qui te pisse dessus! alors tu le tiens en haut avec un pied
Bref, j'ai pris une douche d'huile

re: CJ7 : Qu'est-ce que c'est ?
Posté : jeu. févr. 02, 2012 3:10 pm
par dayer1313
valJeep a écrit :Et alors du coup tu constate un changement??
j'ai pas changé encore la pièce !

ce week end, s'il fais pas trop froid

re: CJ7 : Qu'est-ce que c'est ?
Posté : jeu. févr. 02, 2012 3:26 pm
par pourquoi2b
dayer1313 a écrit :oui gluant !!
ben je devais changer la pompe hydraulique sur un camion (Scania Série3),
naturellement j'ai fermé la vanne de retour de réservoir, mais il y a toujours de l'huile dans le tuyau; entre la pompe et le réservoir, et entre la pompe et le commande hydraulique (tuyau aller et retour)...
Donc pas vraiment le choix ! En plus j'ai du faire ça à l'Africaine, couché sous le camion sur une place en béton
Alors au niveau de s'en prendre plein la tronche, ça y va ! Et pis la pompe c'est lourd, ça glisse parce-que c'est plein d'huile, t'as le gros tuyau qui te pisse dessus! alors tu le tiens en haut avec un pied
Bref, j'ai pris une douche d'huile


re: CJ7 : Qu'est-ce que c'est ?
Posté : lun. févr. 27, 2012 3:05 pm
par dayer1313
bon, voilà j'ai
fait changer la pièce
mise à part que j'arrive de nouveau à dormir

je n'ai pas constater d'effet immédiat et fulgurant
profiter pour faire
faire tout les niveaux, moteur, boite, pont

changement des bougies et fil, delco, tous les filtres

et comme neuve la Jeep
Ps: pas de l'huile qui coule quand tu démonte la pièce, mais de la flotte

re: CJ7 : Qu'est-ce que c'est ?
Posté : lun. févr. 27, 2012 4:02 pm
par valJeep
Cool, tout ça pour ça mais on est content quand même

re: CJ7 : Qu'est-ce que c'est ?
Posté : lun. févr. 27, 2012 4:11 pm
par dayer1313
c'est clair !
j'aime pas avoir un truc de cassé

re: CJ7 : Qu'est-ce que c'est ?
Posté : lun. févr. 27, 2012 4:24 pm
par valJeep
dayer1313 a écrit :c'est clair !
j'aime pas avoir un truc de cassé
Heureusement que ça ne me pose pas de problème, d’ailleurs le cherokee est en ce moment à Toulouse avec un galet de courroie accessoire explosé... j'sais pas quand je vais le récupérer cuilà...

re: CJ7 : Qu'est-ce que c'est ?
Posté : lun. févr. 27, 2012 4:26 pm
par dayer1313