Page 8 sur 9

re: CJ7 : Qu'est-ce que c'est ?

Posté : jeu. févr. 02, 2012 3:02 pm
par pourquoi2b
dayer1313 a écrit :non, dommage... faudra refaire :malade:
:D

ça devait être.... gluant????
cmt c est arrivé ça????

re: CJ7 : Qu'est-ce que c'est ?

Posté : jeu. févr. 02, 2012 3:06 pm
par valJeep
dayer1313 a écrit :non, dommage... faudra refaire :malade:
Et alors du coup tu constate un changement??

re: CJ7 : Qu'est-ce que c'est ?

Posté : jeu. févr. 02, 2012 3:09 pm
par dayer1313
pourquoi2b a écrit : :D

ça devait être.... gluant????
cmt c est arrivé ça????
oui gluant !!

ben je devais changer la pompe hydraulique sur un camion (Scania Série3),
naturellement j'ai fermé la vanne de retour de réservoir, mais il y a toujours de l'huile dans le tuyau; entre la pompe et le réservoir, et entre la pompe et le commande hydraulique (tuyau aller et retour)...

Donc pas vraiment le choix ! En plus j'ai du faire ça à l'Africaine, couché sous le camion sur une place en béton :D


Alors au niveau de s'en prendre plein la tronche, ça y va ! Et pis la pompe c'est lourd, ça glisse parce-que c'est plein d'huile, t'as le gros tuyau qui te pisse dessus! alors tu le tiens en haut avec un pied :malade:

Bref, j'ai pris une douche d'huile :D :D

re: CJ7 : Qu'est-ce que c'est ?

Posté : jeu. févr. 02, 2012 3:10 pm
par dayer1313
valJeep a écrit :Et alors du coup tu constate un changement??
j'ai pas changé encore la pièce ! ;) ce week end, s'il fais pas trop froid :roll:

re: CJ7 : Qu'est-ce que c'est ?

Posté : jeu. févr. 02, 2012 3:26 pm
par pourquoi2b
dayer1313 a écrit :oui gluant !!

ben je devais changer la pompe hydraulique sur un camion (Scania Série3),
naturellement j'ai fermé la vanne de retour de réservoir, mais il y a toujours de l'huile dans le tuyau; entre la pompe et le réservoir, et entre la pompe et le commande hydraulique (tuyau aller et retour)...

Donc pas vraiment le choix ! En plus j'ai du faire ça à l'Africaine, couché sous le camion sur une place en béton :D


Alors au niveau de s'en prendre plein la tronche, ça y va ! Et pis la pompe c'est lourd, ça glisse parce-que c'est plein d'huile, t'as le gros tuyau qui te pisse dessus! alors tu le tiens en haut avec un pied :malade:

Bref, j'ai pris une douche d'huile :D :D
:( :( :( :(

re: CJ7 : Qu'est-ce que c'est ?

Posté : lun. févr. 27, 2012 3:05 pm
par dayer1313
bon, voilà j'ai fait changer la pièce :cool:

mise à part que j'arrive de nouveau à dormir :D je n'ai pas constater d'effet immédiat et fulgurant ;)

profiter pour faire faire tout les niveaux, moteur, boite, pont :cool: changement des bougies et fil, delco, tous les filtres :D :D et comme neuve la Jeep :cool:

Ps: pas de l'huile qui coule quand tu démonte la pièce, mais de la flotte ;)

re: CJ7 : Qu'est-ce que c'est ?

Posté : lun. févr. 27, 2012 4:02 pm
par valJeep
Cool, tout ça pour ça mais on est content quand même :D

re: CJ7 : Qu'est-ce que c'est ?

Posté : lun. févr. 27, 2012 4:11 pm
par dayer1313
c'est clair ! ;)

j'aime pas avoir un truc de cassé :malade:

re: CJ7 : Qu'est-ce que c'est ?

Posté : lun. févr. 27, 2012 4:24 pm
par valJeep
dayer1313 a écrit :c'est clair ! ;)

j'aime pas avoir un truc de cassé :malade:
Heureusement que ça ne me pose pas de problème, d’ailleurs le cherokee est en ce moment à Toulouse avec un galet de courroie accessoire explosé... j'sais pas quand je vais le récupérer cuilà... :( :malade:

re: CJ7 : Qu'est-ce que c'est ?

Posté : lun. févr. 27, 2012 4:26 pm
par dayer1313
gloup :malade: :malade: :malade:

y a que ça ? ou bien ça à pété quelque chose d'autre :hein: