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re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.
Posté : sam. oct. 05, 2013 12:47 pm
par Ch_Couz
pu... j'ai pô les outils, si c'est mieux avec l'avance côté passager je n'ai qu'à décalé d'une dent dans le sens antihoraire si j'ai bon non ?
à chaque réglage d'avance j'arrête le moteur, desserre les vis, décale, resserre les vis et redémarre, j'ai lu que certain décalaient moteur tournant, c'est jouable ça ? j'aurais économisé un temps fous et pas mal d'égratignures en moins.
J'ai mis le produit miracle dans une bouteille, je pense que dans une heure on sera bon, j'attaque le recalage de la pompe sur la distri après.
re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.
Posté : sam. oct. 05, 2013 12:51 pm
par dede83
si ça a bougé sans rien toucher
soit c est pas le calage
soit il y a une distri complette a faire
re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.
Posté : sam. oct. 05, 2013 1:03 pm
par Ch_Couz
J'ai la RTA et la procédure, maintenant pour les outils je peux trouver ce qu'il me faut chez Norauto ?
Je suis parti pour faire la distri donc autant la faire bien.
re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.
Posté : sam. oct. 05, 2013 1:10 pm
par dede83
pas d outils spéciaux pour faire la distri
re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.
Posté : sam. oct. 05, 2013 1:22 pm
par Ch_Couz
pour le réglage pas le démontage

je l'ai déjà faite mais en faisant tous mes repères avant. là je pars de zéro si on peut dire.
re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.
Posté : sam. oct. 05, 2013 1:26 pm
par dede83
tu as juste a faire tourner le vilo (courroie en place pour aligner tous les repères de la distri et des arbres d equilibrages) les reperes sont fait d usine
tu touche plus a rien et tu change les galets et les courroies
tu fais tourner le vilo avec tes nouvelles pieces en place 2 tours moteur soit 4 tours complets

au niveau vilo et controler que ça bloque pas et que les reperes sont alignés
re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.
Posté : sam. oct. 05, 2013 1:35 pm
par Ch_Couz
Sûr ça ? de mémoire oui j'ai un repère sur le vilo mais pas sur les deux autres roues, bon je démonte ça ce soir là j'en ai marre.
re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.
Posté : sam. oct. 05, 2013 1:47 pm
par dede83
d après ma doc tu as des repères de part tout

re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.
Posté : dim. oct. 06, 2013 11:29 pm
par Ch_Couz
Verdict l'emplacement pour la clavette est abîmé du coup la poulie de distribution du vilebrequin bouge, le calage est plus ou moins bon. ça pourrait être la raison de mon problème ?
Comment je peux remettre du métal pour reformer cette encoche ?
Elle a du être abîmée il y a un moment quand la poulie damper abîmée par la courroie de direction assistée trop tendue, avec ça elle avait pris du jeu et se promenait sur le vilo.
re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.
Posté : lun. oct. 07, 2013 5:40 am
par dede83