Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

Modérateur : valJeep

Répondre
Avatar du membre
resman
Quatre-Quatreux
Messages : 179
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : Essonne
Statut : Hors ligne

re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#71

Message par resman »

NABUCHODONOSOR a écrit :SALUT Tout le monde RESMAN,

Quand je parlais de dégrippant je parlais pas de wd 40 qui est un super produit (je l'utilise qepuis tout petit) mais ce n'est pas un super dégrippant ca ne peux pas suffire piour tes ecrous, si le wd 40 avait suffit je te l'aurais dit ;)

Courage

NABUCHODONOSOR

en fait j'ai essayé les deux :D

mes soucis en ce moment :
- durites de frein impossible à désserer
- amortisseur de direction d'origine impossible à enlever de la partie du "milieu", je sais pas si c'est vissé à l'intérieur ou simplement rentré comme le haut de la barre panhard
- amortisseur Rusty qui sont de la vraie merdasse, il faut rentrer le caoutchouc plus le support de l'amortisseur dedans, j'en chie comme c'est pas permis :/
- me manque une clé plate de 15 ( ca ca me fou grave les boules :/ ) pour serrer les "plaques" qui permettent d'abaisser la barre stabilisatrice
Avatar du membre
resman
Quatre-Quatreux
Messages : 179
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : Essonne
Statut : Hors ligne

re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#72

Message par resman »

mais bon pour quelqu'un qui n'a jamais rien fait en mécanique hormis uen vidange/disques et plaquettes je suis assez content de moi ;)
j'y vais lentement mais surement ;)

hate de la voir terminé ;)
Avatar du membre
DAMAMME
Quatre-Quatreux
Messages : 602
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : EURE
Statut : Hors ligne

re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#73

Message par DAMAMME »

resman a écrit :en fait j'ai essayé les deux :D

mes soucis en ce moment :
- durites de frein impossible à désserer
- amortisseur de direction d'origine impossible à enlever de la partie du "milieu", je sais pas si c'est vissé à l'intérieur ou simplement rentré comme le haut de la barre panhard
- amortisseur Rusty qui sont de la vraie merdasse, il faut rentrer le caoutchouc plus le support de l'amortisseur dedans, j'en chie comme c'est pas permis :/
- me manque une clé plate de 15 ( ca ca me fou grave les boules :/ ) pour serrer les "plaques" qui permettent d'abaisser la barre stabilisatrice
amortisseur de direction. prendre un extrateur a griffe. l'embout est conique.
support amortisseur. comme sur mes procomp AR une vrai merde à mettre.
le 15 est trés utilisé sur le cherokee

bon courage pour la suite
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12825
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#74

Message par valJeep »

pour le support d'amorto avec un bout de tube et un étau ça va bien ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
resman
Quatre-Quatreux
Messages : 179
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : Essonne
Statut : Hors ligne

re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#75

Message par resman »

mon pere a un extracteur a griffe vais tester ca ;)

merki ;)
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#76

Message par Fab »

S'il résiste tu abreuves de wd40 et tu laisses sous tension (à bloc) toute la nuit, demain matin un bon coup de maillet et ça tombe, si c'est pas déjà fait...
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
resman
Quatre-Quatreux
Messages : 179
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : Essonne
Statut : Hors ligne

re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#77

Message par resman »

Fab a écrit :S'il résiste tu abreuves de wd40 et tu laisses sous tension (à bloc) toute la nuit, demain matin un bon coup de maillet et ça tombe, si c'est pas déjà fait...

si je continue comme ca ca va me couter plus cher en dégraissant/WD40 que de réhausse :D
Avatar du membre
NABUCHODONOSOR
Quatre-Quatreux
Messages : 281
Date d’inscription : février 2006
Localisation : MAUREPAS
Statut : Hors ligne

re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#78

Message par NABUCHODONOSOR »

Bon ben alors

ca avance la mécanique les gars !!!
Jeep Cherokee XJ 4.0 L LTD 1989
Un peu préparé quand même, mais pas trop ... c'est pas la peine !!!
Avatar du membre
resman
Quatre-Quatreux
Messages : 179
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : Essonne
Statut : Hors ligne

re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#79

Message par resman »

Allez quelques nouvelles :D
j'ai quasiment terminé d'installer la réhausse, me reste plus que les durites de freins, poser les amortos arrières et amortisseur de direction.
Une matinée de boulot a rythme pepere suivant l'état des écrous/boulons :D :D

Petite photo de la bete sur ses roues ;)

Image


Question : je souhaite y foutre des 33", pensez-vous que la réhausse de 4.5" suffit pour que ca passe normalement dans les ailes, sachant qu'a larrière ils m'ont refilé des lames 3" et jumelles 1,5"?
Faudra-t-il que je découpe mes ailes ? (vais plus pouvoir voler moi :D ....)

Comment ca se passe ensuite au niveau du CT (sachant que j'ai des pneus tailles standards que je mettrai pour le controle)

a plux
Avatar du membre
pourquoi2b
Le Ravi
Messages : 21824
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : devant l ordi....
Statut : Hors ligne

re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#80

Message par pourquoi2b »

:clap: :clap: :clap: :clap:

bon et beau boulot déjà.... ;)
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Répondre