Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
SNIPER a écrit :aaah ca je veut bien....pour moi ca ira, j'suis pas trop vieux..
( le premier qui dis si, je l'assois sur l'attelage du pajo )
déja occupe toi de toi, y 'a déja du boulot a gogo...apres le petit quand il aura l'age de conduire les 4x4 volerons
alors :
- tu est trop vieux ca commence par la
- et de deux je me debrouille tres bien MOI je n'ai pas encore fait de cote ni de toit MOI
non mais je vais pas me laisser ennuyer pas un ancien comme meme
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
euuh seb juste comme ca en passant tu va faire autre chose que la circulaire cette foi
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
c'est pas le T2 qui a peur mais moi...... car tu ne connais pas mon epouse en colere
cedric
eric def 90 300 dti a écrit :Pour ma part je vais venir et organiser un cours de conduite pour ma fille Juline sur le petit circuit de vitesse terre au Cormier
je vais venir avec des cônes pour lui donner un plan d'apprentissage
si il y a d'autres papa qui veulent participer a ce superbe stage
Bienvenue
des cones (avec un seul N)... y'en a sur place si tu veux !
SamCé a écrit :Ben je suis là normalement mais il manque deux trois trucs sur mon Sam en ce moment... Pas sûre que tout soit remonté pour le 23. Au pire je pense que je passerai avec la Clio pour vous faire un coucou . Si il y a de la place dans ton Sam on ira dire bonjour aux arbres!!
il te manque quoi ? ... j'ai des pièces à la maison !
PatriceL a écrit :il te manque quoi ? ... j'ai des pièces à la maison !
Salut Patrice
Merci mais il ne peut pas rouler parce que je mets une BT plus courte et qu'en ce moment j'ai un arbre de boite en Normandie pour "opération mixage de pignons", il me reste encore à aller le chercher puis remonter la BT... Plus quelques bricoles...