toyota HJ 61

Modérateurs : cedricfred, Pat

Broutch
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: toyota HJ 61

Message par Broutch »

:lol: Et non pas la total :( il manque donc le frigo :idée: ,les laves phares,le chauffage a l'arriere :idée: ,les sieges electrique et chauffant,la banquette 1/3 2/3 :idée: ,les appuis tete arriere,les retros electrique :idée: ,le toit ouvrant,et un systeme audio au top pour l'epoque.Je crois que c'est a peut pres tout.Mais il me satisfait quand meme malgré ce frigo :glouglou: .
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Salut les gras!

Jean luc, c'est comment de rouller avec les deux blocages? Et tout débloqué sur des petites routes en épingle?

Tcho.

Max.
Regardez ça!
Gégé
Quatre-Quatreux

Message par Gégé »

Mon 61 GX a les 2 blocs
Ca, c'est le top!!! :idée: :idée:
Déjà qu'il est pas ridicule en TT, avec les blocs ça doit etre dingue!
"Un groupe de grock qui prétend avoir choisi l'underground,
c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..."
Broutch
Quatre-Quatreux

Message par Broutch »

Salut, je ne roule jamais avec les blocs sauf si je ne passe pas sans c'est à dire pas souvant car c'est vrais qu'il n'est pas du tout ridicul en TT.Il faut savoir que les contraintes son enorme avec les blocs,et parfois un suel suffi,en regles general il ne faut pas tourner avec les blocs mais je pense que vous etes tous au courant.
Salut.
Broutch
Quatre-Quatreux

Message par Broutch »

J'avais oublié pour les petites routes en épingles le 2 roues peut suffir.
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

Oh que oui :D :idée:
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

...le bouton H4 aide bien. Ca devient tellement facile...
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

ToysRUs a écrit :Je crois bien reconnaitre le toy du monsieur à la paëlla au 51 :D au TGS'04.
En espérant de croiser prochainement. A +.
Salut l'gars :hello: :hello:
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Salut tout le monde!

Jean Luc, je sais qu'il ne faut pas rouler avec les blocs, le truc que je voulais savoir c'est si c'était vraiment utile souvent! Si j'en trouve une paire, je les monterais peut etre, le truc c'est qu'ici on roule sur des routes de montagne et le glissement limité c'est vraiment sympa dans les virages en épingle dans la neige , la ou la roue intérieure se mets a glisser, et qu'avec un diff normal t'avances plus! Faudrait un GL avec un blocage en plus! Voila ce que je voulais savoir, comme les ponts a blocages sont des diff normaux, t'a jamais eu de problèmes de perte de vitesse en virage? J'aimerais avoir les blocages car je trouve que le 61 passe moins bien que mon vieux hilux! L'enemi c'est le poids dans les passages dans la boue en montée! C'est souvent les roues avant qui déclarent forfait en premier, parce qu'il n'y a pas de GL a l'avant! Alors je passe en force, et je me retrouve avec une BT HS (pa que ça soit la raison ,mais ça a pu y contribuer!)

Tcho.

Max.
Regardez ça!
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

Le 61 moins bien que le hilux en TT?Tiens avec sa suspension dure et à vide!!!!!!!!!!!!!!!.Je nai pas de GL ni de blocs il faut parfois mettre de la conviction et mon 61 me sert pour le raid ou je trouve qu'il est dans son élément et là ...bref le franchissement je le fais avec mon avatar.
Le diamètre des roues a une grande influence sur la fiabilité des organes à long terme ainsi que la conduite virile.
J'aime bien mon toy le bruit rassurant du moteur le confort rustique et le couple du 6 cyl.Par contre les freins et la direction avec son floue artistique me gonfle.Je vais donc revoir la direction(rotules neuves boitier réglé) et le freinage remplacement des étriers par d'autres +gros.
Pat39
Répondre