pour la dernière phrase vaut mieux de la bouche que d ailleurs
arrete une date
si possible avant que les touristes envahissent tout et si on peux on vient

Modérateur : phil13
pourquoi2b a écrit :sont jeunes et célibataires?????
allanland a écrit :
Gaffe a pas te faire submerger par une idée, qui a la base, n'est là que pour regrouper quelques pôtes
Je dis ça comme ça, mais une invit' pour une semaine en corse, avec des guides, alors qu'il n'y a que le bateau et l'emplacement du camping à payer, ça va attirer du monde, mais si vous arrivez à le gérer, ben pas d'soucis, foncez
![]()
Grain.de.Sable a écrit : et t'es pas le seul à ouvrir la gueule ... ya un nid![]()
J'ai traversé en juillet avec la Jeep et 3 personnes pour 125€ A/R, par la SNCM avec le NGV au départ de Nice.pierrotland11 a écrit :Ah ouè? dans la cale du bateau?![]()
Faut admettre que tu as raison...Grain.de.Sable a écrit :quand tu vois la monde qu'il y avait déjà pour votre organisation autour de choopie ... alors qu'il y avait du taf (pas obligatoirement l'invitation la plus alléchante au départ) ...tu te dis que tu vas attirer des foules ... pas toujours celles que tu aurais choisies d'ailleurs pour être franche.
enfin ça c'est mon côté caractère à la con qui parle.
vous êtes-vous posé la question du nombre limite de participants, au truc et aux balades ? parce que pour le WE d'Allanland et Nougatier, il n'y avait pas de balades de prévues et le programme était un programme travail sur 3 jours ... alors que là, tu proposez des sorties, presque des vacances.
je suis désolée de jouer les oiseaux de mauvais auguremais à mon avis, vous devez déjà parler entre vous, les qq personnes qui vont organiser, de ce que vous voulez et de ce que vous ne voulez pas autant pour les invités, les dates que le programme ... et ensuite, vos hôtes s'adapteront ... ou ne viendront pas.
![]()
valJeep a écrit :Ouep GDS a entièrement raison,
Mais bon, je pense que le côté "limitant" de la distance, la traversée en bateau, etc... peut refroidir certains, donc il n'y aura pas forcément tant de motivés que ça... enfin je crois.
Grain.de.Sable a écrit :le pb n'est pas connaître ou pas connaître ... tu peux être déçu de qq'un que tu crois connaître et enchanté d'une nouvelle rencontre ...
non le pb est la limite numéraire. il se peut qu'il y ait assez peu de monde. mais autant se la donner ...
et t'es pas le seul à ouvrir la gueule ... ya un nid![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]