Patrol ou discovery 3 ou wrangler unlimited

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
jibus
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Patrol ou discovery 3 ou wrangler unlimited

Message par jibus »

Ca y est , le Grand Vitara est parti cet après midi , j' ai trouvé et réservé un discocery 3 dans un garage , il leur faut quelques jours pour le réviser , le préparer et pour qu 'il obtienne la carte grise . Quand je l 'aurai je vous ferai part de mes premières impressions .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Antho
Quatre-Quatreux

Message par Antho »

jibus a écrit :Ca y est , le Grand Vitara est parti cet après midi , j' ai trouvé et réservé un discocery 3 dans un garage , il leur faut quelques jours pour le réviser , le préparer et pour qu 'il obtienne la carte grise . Quand je l 'aurai je vous ferai part de mes premières impressions .

Mince j'avais pas vue ce post, sinon je t'aurais dit de ne pas acheté de D3 ! :malade:

Je rigole, très bon choix !
:D
Land 200 TDI Pick up pour la route,
Et Disco 3 S pour l’extrême !
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

Antho a écrit :Mince j'avais pas vue ce post, sinon je t'aurais dit de ne pas acheté de D3 ! :malade:

Je rigole, très bon choix !
:D

Je vois que a un disco 3 , tu en es pas content , Pourquoi ?
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

puisqu il marche trop bien..... ;)
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
golfette
Banni

Message par golfette »

jibus a écrit :Ca y est , le Grand Vitara est parti cet après midi , j' ai trouvé et réservé un discocery 3 dans un garage , il leur faut quelques jours pour le réviser , le préparer et pour qu 'il obtienne la carte grise . Quand je l 'aurai je vous ferai part de mes premières impressions .

c est un ordi non ?
BEURKKKKK !!!!!! :D
du moment que ca te va .....
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

ds le 63 ?
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

zounours63 a écrit :ds le 63 ?

Non , je ne l 'ai pas trouvé dans le département mais à Limoges . C 'est pas encore trop loin de Clermont Fd . :D
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

:clap: :clap: :clap:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

Ce matin départ pour Limoges cherché le disco , j ' arrive à l ' heure du rendez vous , au garage ,le disco était enfin de préparation ,il finissait de le nettoyer . J ' y jette un coup d 'oeil , il est super beau ,il est vert , tirant un peu sur le gris (green tonga ,je crois) , l 'interieur est propre rien à dire . On fait les papiers , et là , ça y est il est dehors au soleil , premier déboire : les 4 portes on étaient repeintes et très mal , il y avait des coulures et des petits grattons . le commercial appelle le carrossier , et fait un devis , on tombe d 'accord ,pour que je le fasse réparer vers chez moi et ils paye la facture . on part en essai , la suspension marche bien , le terrain réponse aussi , les sièges électriques aussi , et premier tour de roues . C 'est super confortable , ça marche bien , il est super silencieux . C 'est une super bagnole quand même , mais encore un souci la clim ne fait pas de froid . Retour au garage , le chef d 'atelier arrive . Il me dit qu 'il vont recharger la clim et que se sera bon . Je suis comme la fosse , septique . On arrive à midi donc , le chargement de la clim se fera en début après midi , on va manger , on reviens à 14H30 comme convenu , et là surprise , c'est pas la recharge c'est le compresseur . Je suis fortement agacé , mais je reste étonnamment courtois . Après discussion , il vont reprendre comme il faut les 4 portes , changer le compresseur de clim et il m 'ont prêté une Focus gratuitement le temps des travaux . J 'avais le choix d 'annuler la vente ou de partir avec une de leur voiture le temps des travaux . J 'ai choisi la seconde solution , sachant que j 'aurai une garantie d 'un an . Pour finir une journée d' artt de perdu 500 bornes dans les pattes , journée de merrrrrrde :grr: J 'attends de voir le geste commercial qui vont faire ,mais je vais les travailler au corps .
Toyotix
Quatre-Quatreux

Message par Toyotix »

T'inquiètes pas c'est un baptême tout ce qu'il y a de plus normal pour qui passe chez Land Rover. Le problème c'est que ce n'est que le début. T'es sur que tu ne préfère pas casser la vente ? :diable:
Répondre