Les OpelOffRoaders in "CANTAL TROPHY"

Modérateur : této

Répondre
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
Statut : Hors ligne

le tube de l'automne

Message par domdom »

salut a tous :hello:

quand on rencontre certaines personnes,parfois,on se dit que la nature ne les a pas gatés,etc,etc,ou l'inverse,ou on tombe sous le charme immediatement..........mais......
quand j'ai decouvert le TETO a la toussaint,je me suis demandé pourquoi Dieu avait crée un homme de ce gabarit,depuis ce soir je le sais,c'est pour laisser de la place a un COEUR GROS COMME CA :!: :!:
hé oui teto,j'ai reçu le tube magique :idée:
putaing,que c'est bôôôo :!:
un grand merci a un nouvel ami depuis la toussaint :idée:
a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Aretnorflepo
VIP
VIP

Re: le tube de l'automne

Message par Aretnorflepo »

domdom a écrit :salut a tous :hello:

quand on rencontre certaines personnes,parfois,on se dit que la nature ne les a pas gatés,etc,etc,ou l'inverse,ou on tombe sous le charme immediatement..........mais......
quand j'ai decouvert le TETO a la toussaint,je me suis demandé pourquoi Dieu avait crée un homme de ce gabarit,depuis ce soir je le sais,c'est pour laisser de la place a un COEUR GROS COMME CA :!: :!:
hé oui teto,j'ai reçu le tube magique :idée:
putaing,que c'est bôôôo :!:
un grand merci a un nouvel ami depuis la toussaint :idée:
a+
domdom

:->: Un tube magique :?: :?: :?: :koi:
Tu peux préciser :?: :?:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
domdom
Quatre-Quatreux

Re: le tube de l'automne

Message par domdom »

Aretnorflepo a écrit : :->: Un tube magique :?: :?: :?: :koi:
Tu peux préciser :?: :?:
un poster du groupe certainement un peu comme celui que tu as reçu,sauf que moi Marie-kristine m'a tout de suite interdit de le mettre au dessus du canapé :D :D :D
mais comme je veux le voir tous les jours,je crois qu'il va aller dans mon"bureau" au boulot :idée:
je l'apporterais a idf4,a la prochaine nationale,etc ,car une signature de tous dessus le rendra encore plus vivant :!:
a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Aretnorflepo
VIP
VIP

Idée d'endroit d'affichage pour ton poster...

Message par Aretnorflepo »

domdom a écrit : un poster du groupe certainement un peu comme celui que tu as reçu,sauf que moi Marie-kristine m'a tout de suite interdit de le mettre au dessus du canapé :D :D :D
mais comme je veux le voir tous les jours,je crois qu'il va aller dans mon"bureau" au boulot :idée:
je l'apporterais a idf4,a la prochaine nationale,etc ,car une signature de tous dessus le rendra encore plus vivant :!:
a+
domdom
:->: Je dois dire qu'en relisant mes propos où je parlais de tube, je me suis dit aussi que c'était sans doute la même choe, mais bon... je voulais être sûr :D :D :D

Pour ce qui est de l'idée des signatures, je la trouve très bonne et vais y réfléchir aussi pour mes prochaines rencontres ]http://yelims.free.fr/Coucou/Merci.gif[/img] domdom

Par contre, pour ce qui est de l'endroit où placer le poster, j'ai une super idée Image Image
Pourquoi ne le mettrais-tu pas dans la chambre de Tiffany, pour que j'ai un double attrait, lorsque je viendrai dormir chez toi :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:

Bon d'accord : :dehors:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
TheC-GR
Quatre-Quatreux

re: Les OpelOffRoaders in "CANTAL TROPHY"

Message par TheC-GR »

alors juste une petite chose la prochaine fois signalez que vous venez parce que des 4x4eux du forum dans le cantal sans qu'on soit au courant c'est quand meme con.... on aurait pu venir vous faire un petit coucou!!!

bon la prochaine on vous ratera pas!! :idée: ;)
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce!!!
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

[quote="TheC-GR"]alors juste une petite chose la prochaine fois signalez que vous venez parce que des 4x4eux du forum dans le cantal sans qu'on soit au courant c'est quand meme con.... on aurait pu venir vous faire un petit coucou!!!

bon la prochaine on vous ratera pas!! :idée: ]

HA,NON :!:
ne me dis pas que j'ai raté l'occasion de voir ton trol :bang: :bang:
bon,O.K,lépo aurait mis les holas,mais on aurait fait ça en douce :idée: :D
c'est vrai que c'est domage,n'empeche que j'ai decouvert une partie du cantal et,crois moi,tu vis dans un cadre magnifique :idée:
a+
domdom
TheC-GR
Quatre-Quatreux

Message par TheC-GR »

domdom a écrit :
TheC-GR a écrit :alors juste une petite chose la prochaine fois signalez que vous venez parce que des 4x4eux du forum dans le cantal sans qu'on soit au courant c'est quand meme con.... on aurait pu venir vous faire un petit coucou!!!

bon la prochaine on vous ratera pas!! :idée: ]

HA,NON :!:
ne me dis pas que j'ai raté l'occasion de voir ton trol :bang: :bang:
bon,O.K,lépo aurait mis les holas,mais on aurait fait ça en douce :idée: :D
c'est vrai que c'est domage,n'empeche que j'ai decouvert une partie du cantal et,crois moi,tu vis dans un cadre magnifique :idée:
a+
domdom
non tu as rien rate je l'avais pas encore ;) ;)

par contre pour la region ben .. merci et crois moi j'en suis plus que conscient et j'ai pas l'intention d'en partir!!!

comme je disais a aretnorflepo, vous n'avez meme pas vu le plus beau mais le plus beau est interdit aux vehicules a moteur car fait parti du parc naturel...tant pis :idée: :idée:
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce!!!
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

bon,O.K
rendez-vous pris pour le reveillon du 31/12/2005,et le 01/01/2006,tu nous emmenes voir le + beau a pieds :idée:
a+
domdom
Répondre