Grain.de.Sable a écrit :on était 2.

ça peut jouer ça

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Grain.de.Sable a écrit :on était 2.
Quel humour... je suis mort de rire !! ou .... de peur !!larry rette a écrit :libre a chacun de payer le prix fort........les blagues Belges ne sont pas une légende ;-) mdr!!!!
Il sagit bien d'élastiques pour replier les cotés de la tente vers l'interieur alors on t'applaudis bien fort pour tes explications![]()
![]()
![]()
Pat a écrit :Ben la surface déployée est plus grande que sur une huitre, tout en prenant moins de place sur le toit, et sur une huitre faut faire une concession sur les pieds ou la tête
De plus sur la partie latérale qui déborde, tu peux mettre des auvents ou cotés voir un coin cuisine à l'abri en dessous
Ca c'est pour les avantages
Après il faut replier le tout à 2m du sol et mettre la protection par dessus, inutile de dire qu'à ce jeu j'ai le temps de replier ma tente traditionnelle, de me faire un bon café, de finir un chapitre, voir même de trouver un petit coin avec ma pelle
Et quand faut aller chercher les croissants pour faire plaisir, un dimanche matin de bonne heure quand tout le monde dors, au bled qui est à 3km, je peux éventuellement laisser la tente sur place, repartir et revenir avec mon 4x4, imagine que j'oublie et que j'emmene maman sur son toit en nuisette, en plus d'azheimeir, on risque de devenir sourd![]()
famille Cromagnon a écrit :Alors si en plus on rajoute la remorque....c'est plus du jeu....
C'est cool les remorques.![]()
Grain.de.Sable a écrit :ou alors envoyer madame pour éviter tout souci diplomatique
une remorque TT avec tente se décroche de la voiture pour bivouac ...
civodul08 a écrit :Excellente idée pour les deux propositions!!
En plus, comme dirait BeBop, la remorque c'est LA solution!
Grain.de.Sable a écrit :imagine .. tu es un gentleman ... tu va chercher croissant & fleurs avec la oature ... madame finit sa grasse matinée ... et tu ne retrouves plus le bivouac ...
c'est tout bénéf
certes, tu es bon pour te racheter une remorque (et c'est pas une paille ...) mais bon![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]