Absolument.....christian.styling a écrit :ou roi de la mauvaise foi (c'est un peu pareil sauf qu'on n'est pas payé)
pas commode dans le coin!!!
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: pas commode dans le coin!!!

- charly 60
christian.styling a écrit :ou roi de la mauvaise foi (c'est un peu pareil sauf qu'on n'est pas payé)
tu finiras en land toi,tu est pret!!!!
pour la herse si il est chez lui et que le chemin lui apartient sans droit de passage officiel,il as bien raison!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- rover17
- Quatre-Quatreux
Moi aussichristian.styling a écrit :je rêve d'un 110![]()
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- talviv44
- Quatre-Quatreux
- noaconcept
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :c'était un gentil pèpère retraité inoffensif qui vivait seul chez lui où il s'amusait à faire des expériences de chimie ; pour être certain que personne n'ait accès à ses expériences en cours... il les mettait sous clé, verrouillées dans un placard de sa maison. il était vraiment très prudent sur ce plan et croyait avoir pensé à tout pour éviter tous accidents malencontreux.
pour voler le transistor les malfaisants ont franchi un portail, forcé une porte de garage et pété une armoire
le propriétaire a été condamné à une peine de prison
Mouais bein en tous cas par chez moi les règles sont un peu différentes et sa marche pas mal. Ici pour les voleurs qui devenaient un peu trop entreprenant et régulier ils ont envoyer un nouveau chef de la police et pour toute nouvelle arrestations avec récidive les voleurs recevaient , au mieux une balle dans les genoux et dans certain cas une execution simple sans blabla.....depuis le coins est très calme même si il y a toujours autant de garde armée pour garder des propriétés mais avec le droit de tirer.
A coté de sa on peu rouler sans casque à 10 dans une voiture ou dans la bennes de ce qui roule, sans feu, sans frein, à 5 sur un scooter, ce promener avec sa machette ou son flingue dans la poche et meme rentrer dans la banque avec, et avec tous sa la vie ici est beaucoup plus tranquille qu'en france avec des gens calme, sans agressivité, tu peux sortir la nuit sans crainte bref comme quoi, plus y' a de lois plus les gens sont agressif
Bon courage
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
- christian.styling
- Administrateur

ça me conviendrait tout à fait...noaconcept a écrit :[...]la vie ici est beaucoup plus tranquille qu'en france avec des gens calme, sans agressivité, tu peux sortir la nuit sans crainte bref comme quoi, plus y' a de lois plus les gens sont agressif
Bon courage
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- phil38
- Quatre-Quatreux
Sur l' ile, il peut meme rouler avec un 4x4 sans ABS ....
- noaconcept
- Quatre-Quatreux
d'ailleurs il freine mieux maintenant que lorsqu'il y avait l'ABS qui fonctionnais
Bon en tous cas si tu veut te faire des vacances au caraibes pas de probleme j'ai une petite maison que je loue pas chère pour les copain
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
ou roi de la mauvaise foi (c'est un peu pareil sauf qu'on n'est pas payé)