Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
mais vu les mauvais traitement qu'elle doit encaisser en TT vaut mieux qu'elle soit costaud... et une remorque plus légère genre bagagère traditionelle ne tiendrait pas 100 m en TT
ok, je crois je vais aller le chercher . Ca fait un petit moment que je vise ces caravannes justement pour mettre derrières le TII, avec un nouveau pont/réhausse dessus . Je te remercie encore .........
chris83 a écrit :a vide une bantam fait dans les 250 kgs....
mais vu les mauvais traitement qu'elle doit encaisser en TT vaut mieux qu'elle soit costaud... et une remorque plus légère genre bagagère traditionelle ne tiendrait pas 100 m en TT
C'a m'a l'air encore plus simple niveau modif... mais c'est justement en version plus ancien que ça a l'air introuvable
Mais justement je sais plus si dans l'article il parle de la marque et du modèle exacte...
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
platplat a écrit :Sinon, tu coupes le BJ, et fais une remorque avec ce qui reste.....
ouais, il y a de très bel réalisations à faire... pour les bons bricoleurs....
ce qui est chiant c'est que les p'tits bleus regardent de plus en plus, d'un sale oeil, les productions artisanales...
déjas qu'avec une bantam... c'est pas toujours très clairs.... alors avec un cul de def, de 4l ou autres.....
platplat a écrit :Sinon, tu coupes le BJ, et fais une remorque avec ce qui reste.....
T'oublis que notre BJ c'est pas une épave
la mécanique marche très bien... y compris le moteur... qui lui... n'a pas pris l'eau
En plus c'est pas valable ton idée, c'est la caisse arrière qu'est pourrie
CG a écrit :
très belle ta remorque
J'aime beaucoup le châssis avec remonté tubulaire
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad: