je fais quoi ce week end là
opération swap chassis sur lightweight
Modérateur : phil13
re: opération swap chassis sur lightweight
je fais quoi ce week end là
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne

-
Lobat
- Banni
Grain.de.Sable a écrit :juste au passage ... je viens de récupérer un petit frigo de passe ... il n'est pas neuf mais ce ne sera pas de trop![]()
Je connaissais les " Hôtels de passes ", mais pas les frigos
Si tu parles à Dieu, tu es croyant, si il te répond, tu es schizophrène !
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Lobat a écrit :Je connaissais les " Hôtels de passes ", mais pas les frigosLa viande y est plus fraîche ?
![]()
sachant que j'ai trois gosses que j'ai oublié de faire anorexiques, et que leqs zactivités BBQ & bricolages obligent à une certaine réserve en boisson gazeuses ....
ebn un second frigo de passe n'est pas de trop ...
quat aux hôtels de passe, il y a eu dans ma famille des établissement peu recommandables de ce genre mais un tantinet plus sélect ...

- charly 60
essaye de pisser pret d un truc ou j ai de la bouffe pour rire,je te promet un bapteme au secateur dans les regles,et l année d apres on revient tous pour ta bar mitsva!!allanland a écrit : et autres pis après, on ira pisser sur le BBQ des landeux![]()
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- platplat
- Monument historique
charly 60 a écrit :essaye de pisser pret d un truc ou j ai de la bouffe pour rire,je te promet un bapteme au secateur dans les regles,et l année d apres on revient tous pour ta bar mitsva!!![]()

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
charly 60 a écrit :essaye de pisser pret d un truc ou j ai de la bouffe pour rire,je te promet un bapteme au secateur dans les regles,et l année d apres on revient tous pour ta bar mitsva!!![]()
est-ce une façon détournée de dire que tu vas venir ????

- platplat
- Monument historique
Trop au Sud, beaucoup trop au Sud..Grain.de.Sable a écrit :est-ce une façon détournée de dire que tu vas venir ????![]()

- allanland
- Quatre-Quatreux
Je me fais fort d'uriner dans un verre à gnole, le dit verre posé à 10 cm de ton demi, alors que moi-même, je me tiendrais à 3 metres derrière toi et que tout passera au dessus de ton épaulecharly 60 a écrit :essaye de pisser pret d un truc ou j ai de la bouffe pour rire,je te promet un bapteme au secateur dans les regles,et l année d apres on revient tous pour ta bar mitsva!!![]()
Y va viendre, t'inquiètesGrain.de.Sable a écrit :est-ce une façon détournée de dire que tu vas venir ????![]()

- charly 60
allanland a écrit :Je me fais fort d'uriner dans un verre à gnole, le dit verre posé à 10 cm de ton demi, alors que moi-même, je me tiendrais à 3 metres derrière toi et que tout passera au dessus de ton épaule
Y va viendre, t'inquiètes![]()
bon deja mandrake,j avait tu sort ton frileu quand j ai le dos tourné,meme a 3 metres!
he non je viendrais pas,mon cota de gens suportable est deja depassé,pas quetions d en rencontrer de nouveaux!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!