Cherche avis sur cherokee 2.8 CRD

Modérateur : valJeep

Répondre
gazadonf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Cherche avis sur cherokee 2.8 CRD

Message par gazadonf »

manuter3 a écrit : Pas de blocage à l'avant => en cas de perte d'adhérence, la puissance passe là ou il y a le moins de résistance, c'est à dire vers la roue qui patine.
blocage central (longue et courte) => les arbres qui entrainent les ponts avant et arrière tournes à la même vitesse. Répartition de la puissance à 50/50
glissement limité à l'arrière. => en cas de perte d'adhérence, le glissement limité va progressivement bloquer le patinage pour renvoyer une partie de la puissance vers la roue qui a de l'adhérence.

Et surtout, en " franchissement ', ça signifie quoi? => passer un obstacle qui nécessite l'utilisation des 4 roues motrices. Ca peut être une ornière, un bourbier, le passage d'un gué, etc...

Par rapport a un frontera, quelle est la différence. => je ne connais pas les caractéristiques du frontera.
Merci
de rien
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
manuter3
Quatre-Quatreux

Message par manuter3 »

Merci gazadonf. En fait quand je disais "cela signifie quoi en franchissement" en fait je voulais dire qu'avec cette configuration, ça donne quoi concrètement en franchissement?
Donc si j'ai bien compris, si j'ai une roue avant qui patine, et que mes roues arrières ne touches pas, je reste coincé. Mais que ça passe dans la très grande majorité des cas.
En tout cas merci pour ta reponse. Je comprend mieux, l'histoire du glissement limité.
Encore merci
dgsgoul
Quatre-Quatreux

FILTRES GASOIL CHEZ OSCARO

Message par dgsgoul »

gazadonf a écrit :Il est de nouveau possible de commander ses pièces détachées sur le dit site pour la version 163cv...
Bonjour à tous et très heureux de découvrir ce site et ses passionnés !

Je voulais savoir si quelqu'un avait essayé le filtre à gasoil Mann WK854/2 pour le cherokee 2006 crd 163cv. J'avais pris le précédent chez jeep (un mopar bien sur), mais bon 60 € environ, ça fait mal !

Merci d'avance pour vos réponses
gazadonf
Quatre-Quatreux

Message par gazadonf »

dgsgoul a écrit :Bonjour à tous et très heureux de découvrir ce site et ses passionnés !

Je voulais savoir si quelqu'un avait essayé le filtre à gasoil Mann WK854/2 pour le cherokee 2006 crd 163cv. J'avais pris le précédent chez jeep (un mopar bien sur), mais bon 60 € environ, ça fait mal !

Merci d'avance pour vos réponses
Me suis fait avoir la première fois, depuis je met de l'adaptable en import us.

Par contre la marque, m'en souviens plus.
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
Répondre