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re: Listing pb samurai sj413 i
Posté : jeu. janv. 21, 2021 10:23 pm
par H3Hummer
Jezz a écrit :...........C'est quoi les vôtres ?
SAMURAIIIII bien suuuure

là le mien
IMG_8144.JPG
re: Listing pb samurai sj413 i
Posté : jeu. janv. 21, 2021 10:33 pm
par Jezz
Merde il a la gastro le tiens tuco ! Lol bien sympa en tt cas
je serais bien monter dans un qui yourne rond et propre voir la différence...
Merci H3 je vais y jeter un oeil et t'envoyer ça ,de toute façon j'ai l'impression que l'autre ne tourne pas non plus... Après ne pas fermer sa caisse ça procure une certaine classe... A t'on deja vu un cowboy verouiller son cheval?
re: Listing pb samurai sj413 i
Posté : jeu. janv. 21, 2021 10:37 pm
par H3Hummer

eh le cheval se vol aussi facile que ton Sam alors
re: Listing pb samurai sj413 i
Posté : jeu. janv. 21, 2021 11:08 pm
par Jezz
Tu penses que c'est très volé ?
"Qui vole 8 chevaux vole un Sam" lol
re: Listing pb samurai sj413 i
Posté : jeu. janv. 21, 2021 11:17 pm
par Jezz
J'ai aussi la pédale d'embrayage beaucoup plus haute que celle de frein
J'ai lu ça mais il ne précise pas comment la regler... A la garde sous le capot ou à la pédale ?
http://santana.samurai.free.fr/
Remplacement cable embrayage
re: Listing pb samurai sj413 i
Posté : jeu. janv. 21, 2021 11:26 pm
par Jezz
Pas trouver le réglage de direction par contre
re: Listing pb samurai sj413 i
Posté : ven. janv. 22, 2021 12:21 am
par Spamito
bienvenue!
Perso mon Sam est jamais fermé!

je vois pas bien l'intérêt avec un Sam bâché!
re: Listing pb samurai sj413 i
Posté : ven. janv. 22, 2021 10:04 am
par tuco 81
Jezz a écrit :Merci h3 hummer ...?
Tu es biker tuco ?
moi oui ex biker..................sur 51MBK
non je suis pas biker Sukiste avant tout

re: Listing pb samurai sj413 i
Posté : ven. janv. 22, 2021 10:06 am
par tuco 81
Spamito a écrit :bienvenue!
Perso mon Sam est jamais fermé!

je vois pas bien l'intérêt avec un Sam bâché!

re: Listing pb samurai sj413 i
Posté : ven. janv. 22, 2021 10:21 am
par tuco 81
Jezz a écrit :Salut à tous et merci pour votre accueil comme expliqué ds ma présentation j'ai hérité d'un samurai à qui je compte bien redonner une santé : il a quelques soucis mais j'ai quelques pistes:
- ralenti très haut à froid 2500 tour/mn et 1500 tour/mn à chaud et pas d'indication de température au compteur
Je pense changer le calorstat et la sonde de temperature...
le ralenti à froid très haut est tout à fait normal
il doit baisser progressivement vers 850tr/min
le calorstat n'aura pas d'incidence, ni la sonde de température d'eau
du moins si la sonde est HS et que tu la changes tu auras effectivement la température qui s'affiche sur le compteur mais elle ne joue pas sur le ralenti à froid
tu as dans le bloc injection un élément en cire qui se dilate sous l'effet de la chaleur. cet élément pilote via une électrovanne une capsule qui pousse le papillon
avec le temps cet élément réagit plus lentement
est-ce que ton ralenti diminue graduellement dans les 5minutes environs ?
une fois que ton moteur est chaud est que le ralenti est stabilisé règle ton ralenti à 850-900 t/min
tu as une vis dans un puits pour régler le ralenti
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