Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
STAN-43 a écrit :au lieu de dire des conneries, tu as réparé TOYTITI ?
J'ai réussi à faire sortir le filtre à huile...
Par contre je n'arrive pas à comprendre pourquoi une fois chaud, il ne démarre pas du premier coup, on dirait que le démarreur est bloqué. Mais à la seconde tentative il pète. Certains symptômes me font penser à l'alternateur (le tableau de bord est une vraie guirlande lumineuse ça clignote dans tous les sens).
bigtiti a écrit :J'ai réussi à faire sortir le filtre à huile...
Par contre je n'arrive pas à comprendre pourquoi une fois chaud, il ne démarre pas du premier coup, on dirait que le démarreur est bloqué. Mais à la seconde tentative il pète. Certains symptômes me font penser à l'alternateur (le tableau de bord est une vraie guirlande lumineuse ça clignote dans tous les sens).
Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk
ou batterie en cours jus peut être...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
bigtiti a écrit :J'ai réussi à faire sortir le filtre à huile...