re: Subaru forester
Posté : ven. déc. 15, 2017 3:08 pm
C'est bien mais c'est du 10 boulons...Subforest72 a écrit :http://nissteclifts.com/index.php?page= ... &Itemid=72

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
C'est bien mais c'est du 10 boulons...Subforest72 a écrit :http://nissteclifts.com/index.php?page= ... &Itemid=72
Oui, les Z cars de '68 jusqu'à '83 étaient équipées de r180, et ils existent même en 4.11 alors que chez Sub' nonSubforest72 a écrit :Pas mal de datsun sont équipés du R180 aussi!
Et les R190, R200... ÇA se trouve y'a aussi a creuser de ce coté là !
http://www.datsun-france.com/forum/foru ... -r200-r230
de ce qui ce dit, le dif de la leg turbo est très loin devant les GL des foz turbojf1sf5 a écrit :Je viens de chercher un peu mais j'ai pas trouvé de réponse précise. C'est possible qu'ils aient mis un GL à disques car c'est ce que Subaru montait dans les XT des années '80 mais si c'est le cas, c'est aussi possible qu'il soit bien usé...
Alors tu es prêt pour la prochaine ChapkaSXS_Windham a écrit :Ça avance encore par ici !
Kit réhausse
Amortisseurs
Pneus AT
Peinture jantes
Galerie
Prochaine étape : Auvent, snorkel et 2 barres de toit en plus
Perceuse et tarots, le corps du différentiel n'est pas en acier, il doit pouvoir se travailler.jf1sf5 a écrit :C'est bien mais c'est du 10 boulons...![]()