on dirait des évadés de St ANNE ou de st jean BonnefondGaspi 42 a écrit :Bon rétablissement, vieille guenille!
[img][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/08/200308092430451563.jpg[/img][/IMG]
Randos 4x4 dans la Loire
Modérateur : phil13
- STAN-43
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Randos 4x4 dans la Loire
- Gaspi 42
- Quatre-Quatreux
T'as raisonSTAN-43 a écrit :on dirait des évadés de St ANNE ou de st jean Bonnefond![]()
![]()
![]()
![]()
Et encore....
Il manque le leader!!!!!!!!
[img][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/08/200308102938386424.jpg[/img][/IMG]
Gaspi 42 a écrit :T'as raison
Et encore....
Il manque le leader!!!!!!!!
[img][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/08/200308102938386424.jpg[/img][/IMG]
Vous etes con les amis
Mais je reconnais qu'avec un bonnet rouge sur la tete sa cache les defauts
Je l'aurais un jour
Je l'aurais
Le vieux marc42
- bill42
- Quatre-Quatreux
- Baladeur
- Quatre-Quatreux
Du coup, nous on était libre, mais on l'a su que samedi vers 8:30, trop tard pour se préparer et vous rejoindre...
Alors on est parti en repérage pour le truc que j'ai dans la tête : une grande balade touristique "Beaujolais et Mâconnais" pour les Tortues (les PU+cellule)
Bill, je compte sur vous !
Maxi 4 à 5 véhicules (avec moi)
Si y'a pas assez de tortues, on acceptera les TdT (tentes de toit)... @ Vévé, Captain Flam...
On repère les pistes larges, petites routes... Et surtout producteurs locaux (viticulteurs, charcuteries artisanales, fromagers...)
5 jours de bonheur dans une des plus belles régions de France
Parce que... J'embrasse plus !
- STAN-43
- Quatre-Quatreux
Baladeur a écrit :Sympa les tronches de "repris d'justesse"...
Du coup, nous on était libre, mais on l'a su que samedi vers 8:30, trop tard pour se préparer et vous rejoindre...
Alors on est parti en repérage pour le truc que j'ai dans la tête : une grande balade touristique "Beaujolais et Mâconnais" pour les Tortues (les PU+cellule)
Bill, je compte sur vous !
Maxi 4 à 5 véhicules (avec moi)
Si y'a pas assez de tortues, on acceptera les TdT (tentes de toit)... @ Vévé, Captain Flam...
On repère les pistes larges, petites routes... Et surtout producteurs locaux (viticulteurs, charcuteries artisanales, fromagers...)
5 jours de bonheur dans une des plus belles régions de France![]()
les toits relevables sont acceptés ?
Heeeeeeeee,hooooooooobill42 a écrit :Marco essai la cagoule rouge pour les defauts![]()
![]()
![]()
Moi je me coiffe pas avec une eponge
Pas vrais gaspi
Le vieux marc42
- Baladeur
- Quatre-Quatreux
On verra le nombre des participants.STAN-43 a écrit :les toits relevables sont acceptés ?![]()
Mon vœu est de privilégier les tortues...
Les Tortuistes sont un petit peu différents des 4x4treux... Ils ont choisi un véhicule TT pour la liberté de se poser, mais pas forcément pour taper d'l'ornière, d'la boue et d'la caillasse sur 90% du parcours...
Ou alors faut être des fondus comme Jules ou quelques uns qui veulent à tous prix faire du off-road comme moi par exemple. Ce n'est pas la majorité du genre.
Donc je suis sur un iti à 40 % routes, 30 % pistes forestières, 20% chemins, et à peine 10% de "techniques", et encore de la "technique" soft (quoique j'ai déjà une descente caillouteuse, boueuse qui se fait en 1ère courte)... On n'est pas sur des itis à Vévé ou à Marco
Et puis le + serait les visites "touristiques" : fabrication, dégustation, rencontres, etc.
J'ai déjà des contacts sur des huiles (à manger, pas de synthèse
A suivre... Mais faut que j'arrive à tout organiser pour que ça vaille le coup... Et ça ce n'est pas encore ficelé, j'en suis loin...
Parce que... J'embrasse plus !
- sologui
- Quatre-Quatreux
Belle équipe !!!Gaspi 42 a écrit :[img][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/08/200308093919883346.jpg[/img][/IMG]
Ca ne sert à rien d’être fort comme un chêne si tu es con comme un gland...