re: Subaru forester
Posté : mar. déc. 12, 2017 11:21 pm
Ça serait un peu du luxesmaret a écrit :C’est un truc de dingue! Pas cool, surtout que t’avait rien à faire en ce moment..Bon faut faire fabriquer des carters de courroie en alu!
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Ça serait un peu du luxesmaret a écrit :C’est un truc de dingue! Pas cool, surtout que t’avait rien à faire en ce moment..Bon faut faire fabriquer des carters de courroie en alu!
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c'est un peu ça !jean40 a écrit :Pas de chance sur ce coup là.
Va falloir un chausse pied pour rentrer le h6 dans le Foz full stock.
@+
J'en ai explose un a Moab d'E-Locker Eaton...jf1sf5 a écrit :Non, c'est un e-locker Harrop/Eaton qui va normalement dans un pont avant de Nissan Navara D22![]()
Du coup t'a du détail sur le montage ? c'est juste a monter tel quel ou y'a modifs a fairejf1sf5 a écrit :Ouais, c'est pas les blocages les plus solides du marché mais ça doit être largement dimensionné pour nos Sub' ....max 160 ch inside![]()
Un dccd quoijf1sf5 a écrit :Il a dû usiner un peu le carter du r180 pour pouvoir faire rentrer le e-locker et le plus difficile a été de faire les gorges pour les joncs à l'intérieur du différentiel mais comme il parle aussi d'un cardan supplémentaire, je pense qu'il a aussi dû modifier quelque chose de ce côté là. Sinon, tout le reste est compatible (dimensions, roulements, couronne...)
Malgré l'avantage certain qu'un blocage arrière apporte en TT, je ne pense pas que je vais m'en fabriquer un. L'avantage d'un Torsen réside dans sa plus grande polyvalence (routes à faible adhérence, dévers...) et au fait qu'il n'y a pas besoin d'intervenir. L'idéal serait un Torsen avec blocage...![]()
Le ECTED c'est un GL a 80% et un bloc en meme temps.Subforest72 a écrit :Du coup t'a du détail sur le montage ? c'est juste a monter tel quel ou y'a modifs a faire
c'est un dif open/bloqué ou y'a un glissement limité quand même ?