re: Subaru forester
Posté : mar. déc. 12, 2017 6:14 pm
JMTT a écrit :Du coup qu'est ce qui est le plus important ?
La hauteur de boule de pont ou celle du carter moteur ???
Bon ok, je sors. Pask c'est pas glop![]()

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JMTT a écrit :Du coup qu'est ce qui est le plus important ?
La hauteur de boule de pont ou celle du carter moteur ???
Bon ok, je sors. Pask c'est pas glop![]()
j'en ai un ! la branche a du se faufiler entre la plaque et le passage de rouepatric361 a écrit :Profites en pour mettre un ski peut être ? (un protège carter quoi )
Tant que l'embrayage va, tout va...JMTT a écrit :Du coup qu'est ce qui est le plus important ?
La hauteur de boule de pont ou celle du carter moteur ???
Bon ok, je sors. Pask c'est pas glop![]()
Non, c'est un e-locker Harrop/Eaton qui va normalement dans un pont avant de Nissan Navara D22Subforest72 a écrit :j'ai vu ça sur face de bouk
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J'ai cru comprendre que c'était un DCCD adapté dans un R180![]()
Vitesse mise, frein à main, Rallonge de cliquet, tu met en tension ta clé et un bon coup de marteau dessus !smaret a écrit :Et comment tu fais pour sortir la poulie de vilo sur le bord de la route??![]()