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re: Subaru forester
Posté : lun. déc. 11, 2017 8:30 pm
par mimouss
Regarde le b83 (connecteur bleu)
Il relie pas mal de piquage de masse sur capteur et blindage de fils

re: Subaru forester
Posté : lun. déc. 11, 2017 11:18 pm
par smaret
Tu vas chercher quoi Mimouss? Retour aux sources???
Guillaume peut être un grosse bêtise mais un décalage de distribution? Peut être qu’il te mettrait du code erreur?
Pour l’odeur j’ai eu 3 fois le cas. Ça se voit à peine. Mais les 3 fois un injecteur qui perd son chapeau!! Suffit de le recoller avec une bonne colle. Pour l’instant ça bouge pas. Et ça marche mieux!
re: Subaru forester
Posté : mar. déc. 12, 2017 6:44 am
par mimouss
Non, je n'ai pas entièrement quitter la marque, j'ai toujours le forester.

Je vais chercher un porte-voiture pour le trainer jusqu'aux terrain

re: Subaru forester
Posté : mar. déc. 12, 2017 10:58 am
par Subforest72
mimouss a écrit :Tu sera chez toi samedi? Mon plateau est pret je vais le chercher

J'ai un détecteur électronique de gaz

Tu a verifier ton repiquage faisceau gpl sur le faisceau d'origine?
Sur ces années c'est des daubes serties a l'arrache....
Zieute aussi les schémas pour si tu n'aurai pas 1 connecteur ou ses infos passent.
Au taf on a quelques soucis dans des gaines. Les fils s'usent et font contact entre eux....
Ouai'p je suis là samedi
Le détecteur de ga du CT s'affolle a 2m de la voiture, impossible de trouver précisément.. puis pas sur que mon frère soit là samedi, a chaque fois il n'est que de passage pas facile pour les investigations
Quand il l'a acheté, j'avai refait tous les repiquage du faisceau GPL, ils étaient naze (sertissages rouillés et fils cassé près des soudures), ça à réglé certains problèmes qu'il avait avant.
mimouss a écrit :T'a essayé de tirer une masse batterie/moteur?
Celle prise près du démarreur et qui va à la caisse et à la batterie est bonne, mais effectivement faudra que j'essai quand même
re: Subaru forester
Posté : mar. déc. 12, 2017 11:00 am
par Subforest72
mimouss a écrit :Regarde le b83 (connecteur bleu)
Il relie pas mal de piquage de masse sur capteur et blindage de fils

une piste effectivement ! j'y jetterais un oeil le prochain coup
re: Subaru forester
Posté : mar. déc. 12, 2017 2:14 pm
par jf1sf5
Voilà, c'est fait ! Il existe désormais un blocage de différentiel arrière pour nos Sub' pour autant qu'on ait un r180 sous la main...
http://offroadsubarus.com/showpost.php? ... tcount=426
re: Subaru forester
Posté : mar. déc. 12, 2017 2:32 pm
par Subforest72
j'ai vu ça sur face de bouk
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J'ai cru comprendre que c'était un DCCD adapté dans un R180

re: Subaru forester
Posté : mar. déc. 12, 2017 2:39 pm
par Subforest72
du coup c'est un bricolage maison ou c'est une boite qui compte vendre son produit

re: Subaru forester
Posté : mar. déc. 12, 2017 5:32 pm
par Subforest72
Je crois que je vais avoir droit au Naward du plus malchanceux

Sur mon forester, j'ai ramassé une branche dans un chemin, elle a pété un petit morceau de 3cm du carter de distribution, et un petit morceau du joint du carter est passé dans la courroie
J'ai recalé la distrib au bord de la route, ça tourne, rien ne touche, mais y'a des soupapes pliées, ça tourne comme une patate
à 330K, quitte a déculasser, je crois que ça va être réfection complète..!
ça me décide a me pencher sérieusement sur l'EG33...! un moteur non interférentiel pour partir en raid, c'est quand même mieux

re: Subaru forester
Posté : mar. déc. 12, 2017 6:05 pm
par JMTT
Du coup qu'est ce qui est le plus important ?
La hauteur de boule de pont ou celle du carter moteur ???
Bon ok, je sors. Pask c'est pas glop
