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re: Subaru forester

Posté : lun. déc. 11, 2017 8:30 pm
par mimouss
Regarde le b83 (connecteur bleu)
Il relie pas mal de piquage de masse sur capteur et blindage de fils
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re: Subaru forester

Posté : lun. déc. 11, 2017 11:18 pm
par smaret
Tu vas chercher quoi Mimouss? Retour aux sources??? :no:

Guillaume peut être un grosse bêtise mais un décalage de distribution? Peut être qu’il te mettrait du code erreur?
Pour l’odeur j’ai eu 3 fois le cas. Ça se voit à peine. Mais les 3 fois un injecteur qui perd son chapeau!! Suffit de le recoller avec une bonne colle. Pour l’instant ça bouge pas. Et ça marche mieux!

re: Subaru forester

Posté : mar. déc. 12, 2017 6:44 am
par mimouss
Non, je n'ai pas entièrement quitter la marque, j'ai toujours le forester. ;)
Je vais chercher un porte-voiture pour le trainer jusqu'aux terrain ;)

re: Subaru forester

Posté : mar. déc. 12, 2017 10:58 am
par Subforest72
mimouss a écrit :Tu sera chez toi samedi? Mon plateau est pret je vais le chercher ;)
J'ai un détecteur électronique de gaz ;)
Tu a verifier ton repiquage faisceau gpl sur le faisceau d'origine?
Sur ces années c'est des daubes serties a l'arrache....
Zieute aussi les schémas pour si tu n'aurai pas 1 connecteur ou ses infos passent.
Au taf on a quelques soucis dans des gaines. Les fils s'usent et font contact entre eux....

Ouai'p je suis là samedi ;)


Le détecteur de ga du CT s'affolle a 2m de la voiture, impossible de trouver précisément.. puis pas sur que mon frère soit là samedi, a chaque fois il n'est que de passage pas facile pour les investigations :D

Quand il l'a acheté, j'avai refait tous les repiquage du faisceau GPL, ils étaient naze (sertissages rouillés et fils cassé près des soudures), ça à réglé certains problèmes qu'il avait avant.



mimouss a écrit :T'a essayé de tirer une masse batterie/moteur?
Celle prise près du démarreur et qui va à la caisse et à la batterie est bonne, mais effectivement faudra que j'essai quand même

re: Subaru forester

Posté : mar. déc. 12, 2017 11:00 am
par Subforest72
mimouss a écrit :Regarde le b83 (connecteur bleu)
Il relie pas mal de piquage de masse sur capteur et blindage de fils
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une piste effectivement ! j'y jetterais un oeil le prochain coup

re: Subaru forester

Posté : mar. déc. 12, 2017 2:14 pm
par jf1sf5
Voilà, c'est fait ! Il existe désormais un blocage de différentiel arrière pour nos Sub' pour autant qu'on ait un r180 sous la main...

http://offroadsubarus.com/showpost.php? ... tcount=426

re: Subaru forester

Posté : mar. déc. 12, 2017 2:32 pm
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :Voilà, c'est fait ! Il existe désormais un blocage de différentiel arrière pour nos Sub' pour autant qu'on ait un r180 sous la main...

http://offroadsubarus.com/showpost.php? ... tcount=426


j'ai vu ça sur face de bouk
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J'ai cru comprendre que c'était un DCCD adapté dans un R180 :hein:

re: Subaru forester

Posté : mar. déc. 12, 2017 2:39 pm
par Subforest72
du coup c'est un bricolage maison ou c'est une boite qui compte vendre son produit :hein:

re: Subaru forester

Posté : mar. déc. 12, 2017 5:32 pm
par Subforest72
Je crois que je vais avoir droit au Naward du plus malchanceux :ouin: Sur mon forester, j'ai ramassé une branche dans un chemin, elle a pété un petit morceau de 3cm du carter de distribution, et un petit morceau du joint du carter est passé dans la courroie :malade:

J'ai recalé la distrib au bord de la route, ça tourne, rien ne touche, mais y'a des soupapes pliées, ça tourne comme une patate :malade:


à 330K, quitte a déculasser, je crois que ça va être réfection complète..!


ça me décide a me pencher sérieusement sur l'EG33...! un moteur non interférentiel pour partir en raid, c'est quand même mieux :no:

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re: Subaru forester

Posté : mar. déc. 12, 2017 6:05 pm
par JMTT
Du coup qu'est ce qui est le plus important ?

La hauteur de boule de pont ou celle du carter moteur ??? :D


Bon ok, je sors. Pask c'est pas glop :(