Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Gillou a écrit :Ben oui alors, ça c'est bien rebouché. Ou bien pour une fois la photo rend plus que dans la realité...
Gazzz, c'est ton pont arriere qui te cause des soucis?
Oui le pont arriere mais c'est sourtout le temps qui me manque et l'espace de travail . Faut que j'agrandisse la porte de mon garage
pour rentrer le katkat et pouvoir bricoler sans trop avoir froid
manu le malin a écrit :salut a tous
normalement a la prochaine sortie compter deux baroud
a+++++++++++
Gillou a écrit :Ben oui alors, ça c'est bien rebouché. Ou bien pour une fois la photo rend plus que dans la realité...
Gazzz, c'est ton pont arriere qui te cause des soucis?
Oui le pont arriere mais c'est sourtout le temps qui me manque et l'espace de travail . Faut que j'agrandisse la porte de mon garage
pour rentrer le katkat et pouvoir bricoler sans trop avoir froid
manu le malin a écrit :salut a tous
normalement a la prochaine sortie compter deux baroud
a+++++++++++
Chouette bonne nouvelle
Gazzzzzzz si ta besoin d un coup de main hesite pas se serra volontier Les pots du 13 vous etes bien venue pour la prochaine psycosortie : :
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter
merco3630 a écrit : Les pots du 13 vous etes bien venue pour la prochaine psycosortie : :
bientôt,bientôt.... ] Salut patrick fais plaisir de te voir tu fera la bise a françoise sinon pour la prochaine sortie on t attend avec les gardois on vas ce faire le groenland
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter
Hello la gardoisie
Si vous refaites un tour un de ces 4, balancez moi un mail. Ceux qui sont sur Ales, je les ai croisés plusieurs fois (je reconnais les voitures ) vu que je bosse aux salles du gardon . Me plairait bien de rouler un peu ces temps ci Je change mon turbo dimain et apres je suis opérationnel.
Mon émile c paxx@landroverfaq.com