Macfun a écrit :Très nombreux, très sympa !!!
Des photos oui, mais je ne sais pas quand on les verra.
Pour les news du site, je n'en ai pas.
Pour le retour du forum, les nouvelles sont mauvaises, pas de retour autorisé par le Bureau du Club avant l'Assemblée Générale fin mai !!!!!!
Il y aurait à ce moment-là un vote parmi les membres, sur la nécessité de maintenir le forum, et s'il deviendrait un forum "privé" (réservé à la centaine de membres adhérents du Club) ou resterait "public" sous la forme actuelle.
Si le forum devait revenir, cela prendrait donc encore du temps APRES l'Assemblée Générale !!!!
Cette situation me désolé énormément (je me tempère), en plus des questions ici, j'ai beaucoup d'emails de personne inquiètes.
Je ne peux répondre à la place du Bureau sur les tenants et aboutissants ayant mené à la disparition à long terme du forum.
Les personnes qui voudraient avoir leur point de vue peuvent les contacter là :
http://www.clubmbf.com/Contacts/Le-bureau.aspx
Certains membres du Bureau lisant d'ailleurs d'autres forums (dont très probablement celui-ci, bien qu'il n'ait pas été nommément cité lors de mon entrevue de ce week-end), je les salue.
Et je tiens à souligner qu'aucune demande de confidentialité sur l'entrevue n'a été émise.
BRAVO pour ta façon "tenace mais pas agressive" de mettre la pression à ce "nouveau bureau"