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re: Proto tubulaire

Posté : lun. avr. 06, 2009 1:43 pm
par Fabrice21
Le pilote, il est plus ou moins a l'abris derriere le siege baquet, et de toute façon, lors d'usage digne de ce non, le casque sera obligatoire !!!!
C'est comme en quad ou en moto :D :D :D

Pour l'autocolant MG, je serais bien preneur.
J'en mettrais bien un sur mon disco.
Et peut être un sur mon proto...

La suite par MP ?

re: Proto tubulaire

Posté : lun. avr. 06, 2009 2:06 pm
par Kurios
jean40 a écrit :Et la tête du pilote aussi. :(

@+

Je crois que de ce coté là c'est trop tard! :mad: :D

re: Proto tubulaire

Posté : lun. avr. 06, 2009 2:11 pm
par Fabrice21
D'ailleur j'aimerais bien me trouver un vieux casque bole. Genre biker.
faut que je cherche ca sur ebay. :diable:

re: Proto tubulaire

Posté : lun. avr. 06, 2009 2:15 pm
par platplat
Fabrice21 a écrit :D'ailleur j'aimerais bien me trouver un vieux casque bole. Genre biker.
faut que je cherche ca sur ebay. :diable:
C'est marrant, j'aurais plus vu un Kevlar U.S. Army. :D

re: Proto tubulaire

Posté : lun. avr. 06, 2009 2:25 pm
par Abdias

re: Proto tubulaire

Posté : lun. avr. 06, 2009 2:43 pm
par Fabrice21
J'aime bien le casquette en cuire d'aviateur :D :D :D

Sinon, ya ca que j'aime bien :
http://cgi.ebay.fr/CASQUE-demi-bol-NOIR ... .m20.l1116

re: Proto tubulaire

Posté : lun. avr. 06, 2009 2:46 pm
par Fabrice21
Ou plus radical :
http://cgi.ebay.fr/Casque-bol-Blue-Stri ... 240%3A1318

En fait, faut que je m'achete un truc bien fun comme ca, et pour les compets officiels, ben je prendrais mon casque normal...

re: Proto tubulaire

Posté : lun. avr. 06, 2009 3:44 pm
par Abdias

re: Proto tubulaire

Posté : lun. avr. 06, 2009 3:51 pm
par Abdias

re: Proto tubulaire

Posté : mer. avr. 08, 2009 9:00 am
par Fabrice21
Quelques petites avancées.
Déjà, j'ai décidé de démonter tous maintenant. Puis que j'ai sortir les ponts et le moteur/boite, je vais pas les remettre juste pour faire une photo au soleil !!! En plus, il pleut alors... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, j'ai fabriqué une petite protection pour isoler l'habitacle de l'échappement et de l'arbre de transmission. Je l'ai fait en tole celle-ci car elle est beaucoup plus exposé que les autres aux projections de pierre.

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Ensuite, j'ai installé les 3 éléments du circuit d'essence, à savoir la pompe, le filtre et l'accumulateur de démarrage. Evidement, les durites et les raccords vont être monté en neuf avec de la durite silocone bleu.

Une petite vue globale. Evidement, tous ca est du matos de mercos G, pour aller jusqu'au bout du trip (ya que le radiateur qui ne sera pas du mercos...) :
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La pompe :
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Le filtre :
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L'accumulateur avec son retour au reservoir en cas de surcharge. On voit aussi que l'allé-retour à l'injection va passer par le et suivre le longeron. Tous ca sera fixé avec des colliers vissé dans la tole avec interieur en cahoutchouc :
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Et le reservoir. A gauche, l'aspiration, à droite, le retour, et au milieu, la mise a l'air. Il faut que je trouve un clapet anti tonneau pour monter la dessus :
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a+ :D