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re: kit trail master pour t2

Posté : mar. juin 19, 2007 11:02 pm
par Eric L
Salut,

J'ai eu les deux OME :Mou
TM : Dur ,voir franchement désagréable sur petites routes en mauvais état.
Deux croisillons hs à cause de la réhausse + 8 a l'arrière au lieux des + 5 annoncés.
Je suis actuellement avec des Konis Heavy track et des ressorts + 2 de chez Euro4X4machin.S'est pas très haut mais ça me suffit je ne fais pas de gros franchissements juste des pistes en rando même si parfois elles sont "cassantes" .

A plus

re: kit trail master pour t2

Posté : mar. juin 19, 2007 11:26 pm
par lolonaldo
mon probleme j'ai les amort à changer, tant qu'a faire autant en profiter mais....au travers de tout ce que je lis divers problemes ou complications... vibration pur les uns, rajout de cale pour les autres en clair à ce jour existe t'il un system simple et efficace et surtout sans compliquer les chases merci :mad:

re: kit trail master pour t2

Posté : mar. juin 19, 2007 11:37 pm
par Eric L
Si ton TII est un long pas besoin de cale ou autres bizzarerie ;) si c'est un court par contre :( c'est moins cool la réhausse fais qu'il y a un angle trop important entre la bt et le pont AR donc calage... Sinon : Croisillons :(

A plus

re: kit trail master pour t2

Posté : mer. juin 20, 2007 4:58 am
par snow lover
Eric L a écrit :Salut,

J'ai eu les deux OME :Mou
TM : Dur ,voir franchement désagréable sur petites routes en mauvais état.
Deux croisillons hs à cause de la réhausse + 8 a l'arrière au lieux des + 5 annoncés.
Je suis actuellement avec des Konis Heavy track et des ressorts + 2 de chez Euro4X4machin.S'est pas très haut mais ça me suffit je ne fais pas de gros franchissements juste des pistes en rando même si parfois elles sont "cassantes" .

A plus
+ 1 ; les koni sont confortables sur les routes pourries et les chemins ; en plus , ils sont réglables si tu veux faire un raid chargé un jour ;)

re: kit trail master pour t2

Posté : mer. juin 20, 2007 7:53 am
par Tanguy
snow lover a écrit :+ 1 ; les koni sont confortables sur les routes pourries et les chemins ; en plus , ils sont réglables si tu veux faire un raid chargé un jour ;)
le problème des koni est qu' il faut redémonter les amortos pour les régler
les TM sont un meilleur compromis et le fait qu' ils soient plus ferme permet une meilleure tenue de route
surtout pour le Terrano qui est particulièrement mou du nez
et en TT les amortos réagissant en fonction de la vitesse de déplacement de la tige du piston , ils restent souples en franchissement et ont plus de débattement qu' un même amortisseur de taille comparable car ils sont bi-tubes
+ gaz et double effet.... sans entrer dans le détail ... :D

re: kit trail master pour t2

Posté : mer. juin 20, 2007 8:34 am
par Eric L
Vais t'en faire moi du gaz a double effets :D :D

re: kit trail master pour t2

Posté : mer. juin 20, 2007 9:33 am
par Tanguy
Eric L a écrit :Vais t'en faire moi du gaz a double effets :D :D
:lol:
ça va encore faire des trou-trous dans la couche d' eau jaune :D

Salut

Posté : mer. juin 20, 2007 9:34 am
par OlivierLB
lolonaldo a écrit :bonjour à tous
merci pour vos reponse pour le kit tm
j'envisage de passer à l'action
besoin d'info sup
kit trail master +5
ou ome +2
d'apres vous lequel est mieux (qualité, prix, simplicité modif) pour moi qui fait plutot de la route mais qui aime bien le franchissement en moyenne 1fois par mois :cool:
Pour avoir eu les deux: TM+5 sans aucune hesitation :p

re: kit trail master pour t2

Posté : mer. juin 20, 2007 4:27 pm
par lolonaldo
OlivierLB a écrit :Pour avoir eu les deux: TM+5 sans aucune hesitation :p
si je vous suit bien les un et les autres kit tm+5 avec a prevoir un calage.
ok mais pour le calage si besoin est quelle est la meilleure soluce :hein: :hein: :hein:

re: kit trail master pour t2

Posté : mer. juin 20, 2007 6:47 pm
par Eric L
Le sujet a déja été abordé dans ce post .Voir les pages precedantes Vincent sch a fait la bidouille ;)