IDF le 28/01/06:Sortie Circuit du Favril

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

GastonLagaf
Statut : Hors ligne

re: IDF le 28/01/06:Sortie Circuit du Favril

Message par GastonLagaf »

FYM'S band a écrit :
GastonLagaf a écrit :
FYM'S band a écrit : La copine infermiere c'est comme la belle soeur a Papy, tout le monde en parle mais personne ne la vu
si! youps... :D
Youps, comme tu veux plus que je preine l'Annécienne en montant, si tu veux je peux prendre l'infirmiere :diable:
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

Rangertom a écrit :Bon, Mr Labricolle, n'oublie pas ta sangle, j'ai les crampons qui me demangent :D :lol:

Mais je ronge mon frein quand même, rapport au Suzuki :bang: :grr:

suis déja motivé à 500% :lol: tous est prét , reste juste les coursses à faire , je regarde la météo pour demain sur chartres , -2 le matin ;) petit dégel dans la journée , le terrain sera traitre ,genre IDF 5 :cry:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

[quote="labricolle"]je regarde la météo pour demain sur chartres , -2 le matin ]
C'est même pas sûr. Les températures de Météo France sont depuis quelques jours sur estimés. Actuellement, il faut entre -2 et -3 sur Chartres et au tours, idem que pour le Sud de l'Essonne et de la Seine et Marne (actuellement -4.1 à Melun, sous abris)... Il risque de faire dans les -5 demain matin.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Bon, j'ai déjà une palette pour le BBQ mais si il pêle autant qu'aujourd'hui braquez tout ce qui peut brûler (zukettes, belle mêres, bois, etc ....) au moins on pourra se réchauffer autrement qu'un treuil à main :lol:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

Softroader a écrit :
labricolle a écrit :je regarde la météo pour demain sur chartres , -2 le matin ]
C'est même pas sûr. Les températures de Météo France sont depuis quelques jours sur estimés. Actuellement, il faut entre -2 et -3 sur Chartres et au tours, idem que pour le Sud de l'Essonne et de la Seine et Marne (actuellement -4.1 à Melun, sous abris)... Il risque de faire dans les -5 demain matin.
:idée: , moi qui aime bien ouvrir , mes ailes vont encore en prendre un coup , e terre sera gelée , attention les gars ;)

en parlant de bois , il est trop tard pour que je monte en chercher chez mes parents ou je stock sa ;) à compiegne pas grand chose sous la main :cry: si quelqun peut prendre une scie , se sera utile , on peut trouver du bois mort tomber pas trés loing ;) je suis alle faire mes coursses , je demande au vendeur , vous avez du charbons de bois pour BBQ ?? le mec à était surpris :hein: :hein: j'ai pas le droit de faire du BBQ en janvier ?? :lol:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
w@ow
Quatre-Quatreux

Message par w@ow »

Clair qu'il va faire frais ! à 13H il faisait -2.9° !
Il faudra se réchauffer :glouglou: :D
Il faut sauver les soldes à Royan !
w@ow
Quatre-Quatreux

Message par w@ow »

Rangertom a écrit :Bon, j'ai déjà une palette pour le BBQ mais si il pêle autant qu'aujourd'hui braquez tout ce qui peut brûler (zukettes, belle mêres, bois, etc ....) au moins on pourra se réchauffer autrement qu'un treuil à main :lol:
Personne n'aurait un reste de charbon de bois ?
Je ne me rends pas très bien compte si une palette ça suffirait pour le BBQ :(
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

labricolle a écrit :
Softroader a écrit :
labricolle a écrit :je regarde la météo pour demain sur chartres , -2 le matin ]
:idée: , moi qui aime bien ouvrir , mes ailes vont encore en prendre un coup , e terre sera gelée , attention les gars ;)

en parlant de bois , il est trop tard pour que je monte en chercher chez mes parents ou je stock sa ;) à compiegne pas grand chose sous la main :cry: si quelqun peut prendre une scie , se sera utile , on peut trouver du bois mort tomber pas trés loing ;) je suis alle faire mes coursses , je demande au vendeur , vous avez du charbons de bois pour BBQ ?? le mec à était surpris :hein: :hein: j'ai pas le droit de faire du BBQ en janvier ?? :lol:
j'crois qu'il me reste un sac de charbon de bois...si y'a la place dans le 80 à youps, je le monte!
j'dois même trouver une ch'ti bouteille de rosé qui va avec... :D
charly 60

Message par charly 60 »

:~: bon comme dabe ,demain je bosse :cry:
amusez vous bien,et surtout les parisiens mettez les minables les grandes bouches de province :devil:

soyez pas trop dur quand meme,n oubliez pas que l on se mari toujours entre frere et soeur dans nos campagnes pour garder les terres dans la famille :diable:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
w@ow
Quatre-Quatreux

Message par w@ow »

labricolle a écrit :je suis alle faire mes coursses , je demande au vendeur , vous avez du charbons de bois pour BBQ ?? le mec à était surpris :hein: :hein: j'ai pas le droit de faire du BBQ en janvier ?? :lol:
MDR :lol: Il a dut croire que tu vivais dans une caverne et que tu te chauffais au charbon de bois :D

En tout cas moi sur Paris c'est mission impossible pour en trouver :(
Et j'ai pas de scie non plus, pas très utile en appart. :D
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »