Youps, comme tu veux plus que je preine l'Annécienne en montant, si tu veux je peux prendre l'infirmiereFYM'S band a écrit :GastonLagaf a écrit :si! youps...FYM'S band a écrit : La copine infermiere c'est comme la belle soeur a Papy, tout le monde en parle mais personne ne la vu![]()
IDF le 28/01/06:Sortie Circuit du Favril
Modérateur : phil13
- GastonLagaf
- Statut : Hors ligne
re: IDF le 28/01/06:Sortie Circuit du Favril
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- labricolle
- VIP

Rangertom a écrit :Bon, Mr Labricolle, n'oublie pas ta sangle, j'ai les crampons qui me demangent![]()
![]()
Mais je ronge mon frein quand même, rapport au Suzuki![]()
![]()
suis déja motivé à 500%

- Softroader
- Dinosaure
C'est même pas sûr. Les températures de Météo France sont depuis quelques jours sur estimés. Actuellement, il faut entre -2 et -3 sur Chartres et au tours, idem que pour le Sud de l'Essonne et de la Seine et Marne (actuellement -4.1 à Melun, sous abris)... Il risque de faire dans les -5 demain matin.
- Rangertom
- VIP

- labricolle
- VIP

Softroader a écrit :labricolle a écrit :je regarde la météo pour demain sur chartres , -2 le matin ]
C'est même pas sûr. Les températures de Météo France sont depuis quelques jours sur estimés. Actuellement, il faut entre -2 et -3 sur Chartres et au tours, idem que pour le Sud de l'Essonne et de la Seine et Marne (actuellement -4.1 à Melun, sous abris)... Il risque de faire dans les -5 demain matin.
en parlant de bois , il est trop tard pour que je monte en chercher chez mes parents ou je stock sa

- w@ow
- Quatre-Quatreux
Il faudra se réchauffer
- w@ow
- Quatre-Quatreux
Personne n'aurait un reste de charbon de bois ?Rangertom a écrit :Bon, j'ai déjà une palette pour le BBQ mais si il pêle autant qu'aujourd'hui braquez tout ce qui peut brûler (zukettes, belle mêres, bois, etc ....) au moins on pourra se réchauffer autrement qu'un treuil à main![]()
Je ne me rends pas très bien compte si une palette ça suffirait pour le BBQ
- Fyms
- Quatre-Quatreux
j'crois qu'il me reste un sac de charbon de bois...si y'a la place dans le 80 à youps, je le monte!labricolle a écrit :Softroader a écrit :labricolle a écrit :je regarde la météo pour demain sur chartres , -2 le matin ]
C'est même pas sûr. Les températures de Météo France sont depuis quelques jours sur estimés. Actuellement, il faut entre -2 et -3 sur Chartres et au tours, idem que pour le Sud de l'Essonne et de la Seine et Marne (actuellement -4.1 à Melun, sous abris)... Il risque de faire dans les -5 demain matin., moi qui aime bien ouvrir , mes ailes vont encore en prendre un coup , e terre sera gelée , attention les gars
![]()
en parlant de bois , il est trop tard pour que je monte en chercher chez mes parents ou je stock saà compiegne pas grand chose sous la main
si quelqun peut prendre une scie , se sera utile , on peut trouver du bois mort tomber pas trés loing
je suis alle faire mes coursses , je demande au vendeur , vous avez du charbons de bois pour BBQ ?? le mec à était surpris
![]()
j'ai pas le droit de faire du BBQ en janvier ??
![]()
j'dois même trouver une ch'ti bouteille de rosé qui va avec...
- charly 60
amusez vous bien,et surtout les parisiens mettez les minables les grandes bouches de province
soyez pas trop dur quand meme,n oubliez pas que l on se mari toujours entre frere et soeur dans nos campagnes pour garder les terres dans la famille
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- w@ow
- Quatre-Quatreux
MDRlabricolle a écrit :je suis alle faire mes coursses , je demande au vendeur , vous avez du charbons de bois pour BBQ ?? le mec à était surpris![]()
j'ai pas le droit de faire du BBQ en janvier ??
![]()
En tout cas moi sur Paris c'est mission impossible pour en trouver
Et j'ai pas de scie non plus, pas très utile en appart.