Page 70 sur 180
re: le coin coin
Posté : dim. mars 05, 2017 11:53 am
par maman94
Avec vos conneries, je vais finir par me demander pourquoi j'ai pas repris un XJ.
Alors sur le corse les coins de pare-choc AR pas neufs et stickers sur l'aile gauche avant.
Et sur le superbe noir 4l essence (pas plus cher que mon ZJ après réparations et avec moins de km), les jantes sont-elles d'origines ? Où sont les barres des toit ?
Nannn. Sont pas à acheter. Du tout du tout.

re: le coin coin
Posté : dim. mars 05, 2017 11:56 am
par julienwj4.7
[quote="maman94"]Avec vos conneries, je vais finir par me demander pourquoi j'ai pas repris un XJ.
Alors sur le corse les coins de pare-choc AR pas neufs et stickers sur l'aile gauche avant.
Et sur le superbe noir 4l essence (pas plus cher que mon ZJ après réparations et avec moins de km), les jantes sont-elles d'origines ? Où sont les barres des toit ?
Nannn. Sont pas à acheter. Du tout du tout.

[/QUOTE

Sûr?

re: le coin coin
Posté : dim. mars 05, 2017 11:56 am
par platplat
Faudrait le voir sec.
Et a ce niveau, faut aussi parler du prix.

re: le coin coin
Posté : dim. mars 05, 2017 11:58 am
par platplat
Alors sur le corse les coins de pare-choc AR pas neufs et stickers sur l'aile gauche avant.
Je comprends mieux tes threads de recherches.

re: le coin coin
Posté : dim. mars 05, 2017 11:59 am
par maman94
platplat a écrit :Faudrait le voir sec.
Et a ce niveau, faut aussi parler du prix.
Il est là depuis un bout de temps.
Nan. Le bon c'est le noir à côtés de Compiègne.
Salauds !!!
re: le coin coin
Posté : dim. mars 05, 2017 12:03 pm
par julienwj4.7
maman94 a écrit :Il est là depuis un bout de temps.
Nan. Le bon c'est le noir à côtés de Compiègne.
Salauds !!!

re: le coin coin
Posté : dim. mars 05, 2017 12:05 pm
par maman94
platplat a écrit :
Je comprends mieux tes threads de recherches.
En résumé :
Le XJ c'est ce qu'il y a de mieux.
Pis c'est tout.
Mais sa rouille. Alors non. (la base du raisonnement logique, après cela part en couille

).
Mais entre un ZJ de 97 ou un XJ de 197 la protection anti-corrosion doit être la même.
Donc le bon choix c'est le XJ 4L fin années 90. Mais c'est cher par rapport au ZJ V8 à 2500.
Mais un ZJ à ces prix, il faut le réparer donc au final c'est aussi cher (il n'y a que maintenant que je le sais de façon sûr

).
Bref, il ne faut plus regarder les annonces. Non. Non.

Et sinon, trouver un pb sur tout.
re: le coin coin
Posté : dim. mars 05, 2017 12:20 pm
par CharonneFR
maman94 a écrit :
En résumé :
Le XJ c'est ce qu'il y a de mieux.
Pis c'est tout.
Mais sa rouille. Alors non. (la base du raisonnement logique, après cela part en couille

).
Mais entre un ZJ de 97 ou un XJ de 197 la protection anti-corrosion doit être la même.
Donc le bon choix c'est le XJ 4L fin années 90. Mais c'est cher par rapport au ZJ V8 à 2500.
Mais un ZJ à ces prix, il faut le réparer donc au final c'est aussi cher (il n'y a que maintenant que je le sais de façon sûr

).
Bref, il ne faut plus regarder les annonces. Non. Non.

Et sinon, trouver un pb sur tout.
Franchement ça donne envie

Passer d'un ZJ à un XJ

re: le coin coin
Posté : dim. mars 05, 2017 12:34 pm
par tristanlcf
moi j ai le choix
soit je roule en XJ phase 1 ou en XJ phase 2 ou en ZJ V8
c'est pas compliqué d avoir le choix
mais j ai de plus en plus de faible pour le XJ phase 2 (memo perso

il faudra que je me trouve un XJ 4.0L de 98 )
re: le coin coin
Posté : dim. mars 05, 2017 12:36 pm
par maman94
CharonneFR a écrit :Franchement ça donne envie

Passer d'un ZJ à un XJ
C'est très bien un XJ.
Cela se manoeuvre bien mieux que tous les GC que j'ai essayé. Enfin c'est mon ressenti.
Et le charme de la propulsion AR avec des lames.