le coin coin

Modérateur : valJeep

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maman94
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re: le coin coin

#691

Message par maman94 »

Avec vos conneries, je vais finir par me demander pourquoi j'ai pas repris un XJ.

Alors sur le corse les coins de pare-choc AR pas neufs et stickers sur l'aile gauche avant.

Et sur le superbe noir 4l essence (pas plus cher que mon ZJ après réparations et avec moins de km), les jantes sont-elles d'origines ? Où sont les barres des toit ?

Nannn. Sont pas à acheter. Du tout du tout. :D
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julienwj4.7
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re: le coin coin

#692

Message par julienwj4.7 »

[quote="maman94"]Avec vos conneries, je vais finir par me demander pourquoi j'ai pas repris un XJ.

Alors sur le corse les coins de pare-choc AR pas neufs et stickers sur l'aile gauche avant.

Et sur le superbe noir 4l essence (pas plus cher que mon ZJ après réparations et avec moins de km), les jantes sont-elles d'origines ? Où sont les barres des toit ?

Nannn. Sont pas à acheter. Du tout du tout. :D [/QUOTE

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Sûr? :D
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platplat
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re: le coin coin

#693

Message par platplat »

tristanlcf a écrit :toujours pareil on parle pas de prix :D

https://www.leboncoin.fr/voitures/1086883411.htm?ca=9_s
Faudrait le voir sec. :D

Et a ce niveau, faut aussi parler du prix. :lol:
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platplat
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re: le coin coin

#694

Message par platplat »

Alors sur le corse les coins de pare-choc AR pas neufs et stickers sur l'aile gauche avant.
:lol:

Je comprends mieux tes threads de recherches. :D
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maman94
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re: le coin coin

#695

Message par maman94 »

platplat a écrit :Faudrait le voir sec. :D

Et a ce niveau, faut aussi parler du prix. :lol:
Il est là depuis un bout de temps.

Nan. Le bon c'est le noir à côtés de Compiègne.

Salauds !!!
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re: le coin coin

#696

Message par julienwj4.7 »

maman94 a écrit :Il est là depuis un bout de temps.

Nan. Le bon c'est le noir à côtés de Compiègne.

Salauds !!!
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:D
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maman94
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re: le coin coin

#697

Message par maman94 »

platplat a écrit : :lol:

Je comprends mieux tes threads de recherches. :D
:elan:

En résumé :

Le XJ c'est ce qu'il y a de mieux.

Pis c'est tout.

Mais sa rouille. Alors non. (la base du raisonnement logique, après cela part en couille :D ).

Mais entre un ZJ de 97 ou un XJ de 197 la protection anti-corrosion doit être la même.

Donc le bon choix c'est le XJ 4L fin années 90. Mais c'est cher par rapport au ZJ V8 à 2500.

Mais un ZJ à ces prix, il faut le réparer donc au final c'est aussi cher (il n'y a que maintenant que je le sais de façon sûr :D ).


Bref, il ne faut plus regarder les annonces. Non. Non. :D Et sinon, trouver un pb sur tout.
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CharonneFR
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re: le coin coin

#698

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit : :elan:

En résumé :

Le XJ c'est ce qu'il y a de mieux.

Pis c'est tout.

Mais sa rouille. Alors non. (la base du raisonnement logique, après cela part en couille :D ).

Mais entre un ZJ de 97 ou un XJ de 197 la protection anti-corrosion doit être la même.

Donc le bon choix c'est le XJ 4L fin années 90. Mais c'est cher par rapport au ZJ V8 à 2500.

Mais un ZJ à ces prix, il faut le réparer donc au final c'est aussi cher (il n'y a que maintenant que je le sais de façon sûr :D ).


Bref, il ne faut plus regarder les annonces. Non. Non. :D Et sinon, trouver un pb sur tout.

Franchement ça donne envie :ouin: Passer d'un ZJ à un XJ :roll:
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tristanlcf
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re: le coin coin

#699

Message par tristanlcf »

moi j ai le choix

soit je roule en XJ phase 1 ou en XJ phase 2 ou en ZJ V8 :D

c'est pas compliqué d avoir le choix :D


mais j ai de plus en plus de faible pour le XJ phase 2 (memo perso :D il faudra que je me trouve un XJ 4.0L de 98 )
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maman94
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re: le coin coin

#700

Message par maman94 »

CharonneFR a écrit :Franchement ça donne envie :ouin: Passer d'un ZJ à un XJ :roll:
C'est très bien un XJ.

Cela se manoeuvre bien mieux que tous les GC que j'ai essayé. Enfin c'est mon ressenti.

Et le charme de la propulsion AR avec des lames.
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