ça y est!!!! j'ai mon T2!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

moitib
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ça y est!!!! j'ai mon T2!!

Message par moitib »

on sera jamais d'accord sur le fabuleux confort du terrano.
Bo papa est monté dedans hier, "putain c'est tape cul ton truc", je m'y attendais lol

Je testerais à l'occase le jettage du fusible :)
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

au niveau confort :no: j'ai eu 2 XM avant le TII le palace du confort :cool: ;) :devil: Eh ben le TII est pas très loin de ce confort là... Maintenant tu devrais commencer par vérifier tes amorto's tes gonflage pneumatique etc.... C'est vrai que les dos d'ânes je les prends pas à fond maintenant je ne les prenais non plus pas à fond avec les XM ;) Quoi que avec le TII il y en a certaine ou je ne freine pas :no:
Terrano II 2,7TDi 2003
Julienk83
Quatre-Quatreux

Message par Julienk83 »

suis aussi d'accord sur le freinage :devil: il freine vraiment mal le mav', je veux bien que ce soit lourd mais quand même :no:

je conduis régulièrement un pajero sport,c'est aussi long et aussi lourd, par contre quand tu freines ça freine ;)

puis suis aussi habitué au freinage de ma plate avec étriers et disques brembo en 305 mm, la quand tu freines tu sens bien la ceinture t'égorger :lol:

pour le confort, je pense qui si ton terrano est tape cul c'est que tes amortos sont fatigués, en remplaçant les miens (amortos et ressorts) j'ai senti une grosse différence,

allez prépare les pepettes !!! et va donc faire un petit tour chez konishope :D
Maverick 2.7 TD GLX ,Long, 1994, plus d'EGR , 270000 kms, Koni heavy Track, ressorts OME H (lourd) + 5 et kit malédiction (plus tu répare, plus t'es en panne )
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Salut à vous tous,

Des dos d'ânes???? Quels dos d'ânes?? :hein: :hein: :hein:
Depuis que j'ai 4 tough dog l'ex DDE les a tous supprimés!!! Il sont super sympa ces gars-là!!! :D :D
Pourtant, souvent chez nous, les plates freinent très fort pour éviter les gendarmes couchés en plein milieu!!!
Mais aucun souci pour le T2, c'est un long qui a des disques ventilés derrières :diable: :devil: :devil:!!!

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

Jch@11 a écrit :soit le bopapa t'apprécie pas, soit t'as un soucis d'amortos sur le T2 :D
A vous lire oui, mes amorto sont d'origine.
Je compte les changer on verra bien la difference, y'a pas des promos des fois sur konishop? des vrai hein?

Sur ma focus ou polo, ça freine vraiment bien, un super mordant. Quand je reprends le terrano ça "mord" bien moins; mais ça freine très bien, en fait la pédale est un peu spongieuse mais je vais faire la purge ça arrangera peut être la chose. Un appuyant un peu l'abs me rappelle son existence. J'ai vraiment rien à dire sur le freinage, bien meilleur que sur mes ZX ou le trafic.
Mais j'ai les freins arriere qui marchent très bien, tirer le frein à main en cote bloque la voiture. A priori c'est pas le cas de tous ici (sauf hybrides lol) ça doit aider.
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Julienk83
Quatre-Quatreux

Message par Julienk83 »

De toute façon on l'a toujours dit :

"Si tu freines, t'es un lâche"

Alors faut pas s'embêter avec les freins :D

Pour les amortos il faut surveiller sur konishope il y a régulièrement des promos faut regarder régulièrement ou essayer de voir si il y a une newsletter
Maverick 2.7 TD GLX ,Long, 1994, plus d'EGR , 270000 kms, Koni heavy Track, ressorts OME H (lourd) + 5 et kit malédiction (plus tu répare, plus t'es en panne )
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Julienk83 a écrit :De toute façon on l'a toujours dit :

"Si tu freines, t'es un lâche"
Oui, mais sur le fofo y'en a un qui dit aussi que si tu ne freines pas t'es un "C..".
C'est pas faut, à mon avis!!! :D
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
tdm38
Quatre-Quatreux

Message par tdm38 »

Par contre avec le t2 j'évite de freiner au panneau trop tard... :D :D
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

Bon j'ai longuement travaillé à l'intégration de la cibie.
Le travail fut long et intense. Je pense que c'est la réalisation la plus propre et la plus aboutie du forum. Les jaloux vont surement débarquer mais je les laisse baver; tout le monde n'a pas mon talent.

Image

Image

Branchée sur l'allume cigare juste derriere. Le fil de l'antenne passe derriere le siege et ressort par ou on veux :p

le pire? elle fait accoudoir! sérieux vais y mettre un coussin, c'est génial; le coude tombe pile comme il faut :)

Oui je sais...
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

première chaleur, première bosse & hop sur les genoux :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
Répondre