Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Comment tu fais pour ne capturer que la partie interressante de la vidéo ou comme tu viens de le faire envoyer un lien qui part directement de l'endrois interressant ?
jeeper's a écrit :Comment tu fais pour ne capturer que la partie interressante de la vidéo ou comme tu viens de le faire envoyer un lien qui part directement de l'endrois interressant ?
Après avoir cliqué sur Partager pour mettre ta vidéo sur le forum, tu cliques à droite sur afficher les options et tu choisis le moment du démarrage.
C'est la somme de ces petits riens qui rend notre chemin moins difficile.
range 27700 a écrit :moi je rajouterai : ne pas sortir sur terrain gras avec de tel pneu ...regarde a 2.55 , il sont pas plein de terre , il sont lisse .....donc tu joue .....tu perd
@ pierre99 , en fait c'est dans la deuxième vidéo suivant l'extrait ou l'on voit la Lada glisser, c'est en fait la vidéo d'origine complète, c'est en la visionnant que j'ai vu que les pneus n'étaient pas adaptés
tu laisse passer la première et clique sur l'image de la deuxième qui s'affiche