Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Xavsuz, j'ai bien vu pleins de gens bien habillé a cremieu samedi avec la caleche, mais je ne t'ai pas entendu, ni vu (Fallait sauter sur mon capot ) mais je faisais attention car avec mariage ca veut dire enfants qui cours, et la route est etroite , en pluis avec la musique ....
Degouté ce m'aurait vraiment fait plaisir de te voir (et je me serais bien arrété voir la marié, c'est un beau cadre pour un mariage cremieu )
Xavsuz, j'ai bien vu pleins de gens bien habillé a cremieu samedi avec la caleche, mais je ne t'ai pas entendu, ni vu (Fallait sauter sur mon capot ) mais je faisais attention car avec mariage ca veut dire enfants qui cours, et la route est etroite , en pluis avec la musique ....
Degouté ce m'aurait vraiment fait plaisir de te voir (et je me serais bien arrété voir la marié, c'est un beau cadre pour un mariage cremieu )
A bientot
pas grave .... en tous cas superbe ton suz
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
tu passe quand tu veux, en plus j'aurai besoin de tes conseils car je viens de faire l'aquisition d'un treuil come up 9000i et je me pose beaucoups de questions pour le cablage ....
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
huron.01 a écrit :Alors bonne petite sortie je vois. Saute pas un peu ton Suz, sur les cailloux ?
sur les cailloux non ca allé tres bien j'etais derriere mais dans les fortes pentes il ya un balant on dirait que l'arriere veut passer par dessus mais les roues resté tjrs au sol donc ca va mais il aurait pas fallu un trou a ce moment
sinon il passe bien le suz avec une 4.16 ca serai encore largement mieux
xavsuz a écrit :oui je vais l'attacher a l'arriere et je tire de devant
ouf j'ai eu peur que tu recoive pas je me suis pris au moins 3 fois pour te les envoyé ,les photos non compressés donc tu devrai avoir de la bonne qualité,sans deconner le photographe il est nul je les trouve pas terrible en vrai c'etait terrible!!!!!