Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
- will@
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le BAR des Zukistes
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
c'est une tique ?will@ a écrit :![]()
ché po si c'est la nuit de peche ou la balade d'hier soir ..... mais fait iech' ... première en 40 piges chui dég' grave !
saloperie
![]()
![]()
faut pas plaisanter avec ces petites bestioles
- will@
- Quatre-Quatreux
bbrmque a écrit :Kesskeussé ?![]()
voila c'est ca une saloperie de tique !tuco 81 a écrit :c'est une tique ?
faut pas plaisanter avec ces petites bestioles
ouais y parait .... un pote a sa femme et sa fille qui y on eu le droit pour mme 6 mois d’arrêt ....
j'lai virée au tire tique ...me reste a voir le toubib en preventif .... 'tain j'ai crapahuter comme pas permis et hop ! au bout d'40 pige une salope se décide a m'niaquer !
- romainletu
- Modérateur
c'est pas la peine d'aller chez le toubib pour ca!will@ a écrit :voila c'est ca une saloperie de tique !
ouais y parait .... un pote a sa femme et sa fille qui y on eu le droit pour mme 6 mois d’arrêt ....et pour la petite capucine ben... c'po la joie ..
![]()
j'lai virée au tire tique ...me reste a voir le toubib en preventif .... 'tain j'ai crapahuter comme pas permis et hop ! au bout d'40 pige une salope se décide a m'niaquer !![]()
![]()
![]()
si j'avais été chez le doc à chaque tique que j'ai choppé!
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- will@
- Quatre-Quatreux
sauf que chacun réagis pas forcement pareilromainletu a écrit :c'est pas la peine d'aller chez le toubib pour ca!
si j'avais été chez le doc à chaque tique que j'ai choppé!![]()
pour sur que si j'avais eté a l'hosto a chaque pépin au lieu de faire de la couture home made
- romainletu
- Modérateur
tu sais que maintenant t'es plus obligé de coudre! un petit coup de cyano, ca le fait impeccable!will@ a écrit :sauf que chacun réagis pas forcement pareil
pour sur que si j'avais eté a l'hosto a chaque pépin au lieu de faire de la couture home made![]()
![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- will@
- Quatre-Quatreux
ca pique en dedans j'aime po !romainletu a écrit :tu sais que maintenant t'es plus obligé de coudre! un petit coup de cyano, ca le fait impeccable!![]()
![]()
si la rougeur migre sur la jambe c'est pas bonwill@ a écrit :voila c'est ca une saloperie de tique !
ouais y parait .... un pote a sa femme et sa fille qui y on eu le droit pour mme 6 mois d’arrêt ....et pour la petite capucine ben... c'po la joie ..
![]()
j'lai virée au tire tique ...me reste a voir le toubib en preventif .... 'tain j'ai crapahuter comme pas permis et hop ! au bout d'40 pige une salope se décide a m'niaquer !![]()
![]()
![]()
franchement il vaut mieux voir le toubib et prendre un anti-bio préventivement
la maladie de lyme peut mettre énormément de temps avant d'apparaître et après tu le traine...
-
galactica_viper
- Quatre-Quatreux