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re: kit trail master pour t2

Posté : ven. juin 01, 2007 12:14 pm
par Tanguy
bourrin des bois a écrit :comme il est sérieux l' bruno :) clap: :clap: :clap:t' est malade ? :D
baf voui
jui dans le goton debuit droi jours ... jui enrubé ... berde ! :D

Kit Tm

Posté : ven. juin 01, 2007 12:22 pm
par Touter
Quand je dis revenir en configuration de base c'est remettre les ressorts d'origine et changer les amorto TM en mettant ceux prévus pour + 30 mm soit la référence 58 450. Evidemment je ne vais pas monter les ressorts d'origine avec les amorto + 50 !

re: kit trail master pour t2

Posté : ven. juin 01, 2007 12:34 pm
par Tanguy
arf !
c' est dommage :(

silent bloc de transfert

Posté : ven. juin 01, 2007 1:45 pm
par OlivierLB
Le mien a laché a 120000 et ca faisait clung quand j'accelerais et un coup de pied au cul (a partir de 0.........pas en marche)

j'ai changé et c'est reglé

rehausse +5 et amortos +10 que du bonheur et pas de pb de vibration......en fait: si en descendant en Espagne ou ca vibrait terrible mais cetait les roues qui s'etaient desserées et qui etaient limite de se barrer (les 4, et oui mon bon mr il ne faut JAMAIS se fier a ses *£!!** de pistolets pneumatiques)

verifie tes roues :D :D :D

re: kit trail master pour t2

Posté : ven. juin 01, 2007 2:39 pm
par bismuth
OlivierLB a écrit :Le mien a laché a 120000 et ca faisait clung quand j'accelerais et un coup de pied au cul (a partir de 0.........pas en marche)

j'ai changé et c'est reglé

rehausse +5 et amortos +10 que du bonheur et pas de pb de vibration......en fait: si en descendant en Espagne ou ca vibrait terrible mais cetait les roues qui s'etaient desserées et qui etaient limite de se barrer (les 4, et oui mon bon mr il ne faut JAMAIS se fier a ses *£!!** de pistolets pneumatiques)

verifie tes roues :D :D :D

'tain :no: ... bol ! :(

re: kit trail master pour t2

Posté : ven. juin 01, 2007 7:04 pm
par OlivierLB
bismuth a écrit :'tain :no: ... bol ! :(
Tu m'etonnes retrospectivement j'ai eu la frayeur de ma vie.........je venais de faire 900kms et j'avais encore 900 kms a faire et je trouvais que ca vibrait un peu; un peu trop pour etre un roulement............donc arret et inspaction et la horreur, je devissais tout a la main :( :( :( :(

vibrations envolées

Posté : jeu. juin 07, 2007 10:57 pm
par Touter
ça y est enfin, j'ai réduit l'épaisseur de la cale de la traverse de boite de transfert à 5 mm et hop plus de vibrations, je retrouve mon T2 comme avant la réhausse... va comprendre !

re: kit trail master pour t2

Posté : ven. juin 08, 2007 7:06 am
par Tanguy
t' inquiète '
c' est souvent le cas , on se fait des idées sur la provenance d' un bruit , d' une vibration ou autre et finalement par pur hasard le problème est réglé .... et c' est pas du tout ce qu' on croyait ;)

en tout cas bien content pour toi :)

re: kit trail master pour t2

Posté : ven. juin 08, 2007 8:07 am
par dens007
OlivierLB a écrit :Le mien a laché a 120000 et ca faisait clung quand j'accelerais et un coup de pied au cul (a partir de 0.........pas en marche)

j'ai changé et c'est reglé

rehausse +5 et amortos +10 que du bonheur et pas de pb de vibration......en fait: si en descendant en Espagne ou ca vibrait terrible mais cetait les roues qui s'etaient desserées et qui etaient limite de se barrer (les 4, et oui mon bon mr il ne faut JAMAIS se fier a ses *£!!** de pistolets pneumatiques)

verifie tes roues :D :D :D
t'as un garagiste qui a la haine ??? :diable:

re: kit trail master pour t2

Posté : mar. juin 19, 2007 10:11 pm
par lolonaldo
bonjour à tous
merci pour vos reponse pour le kit tm
j'envisage de passer à l'action
besoin d'info sup
kit trail master +5
ou ome +2
d'apres vous lequel est mieux (qualité, prix, simplicité modif) pour moi qui fait plutot de la route mais qui aime bien le franchissement en moyenne 1fois par mois :cool: