re: kit trail master pour t2
Posté : ven. juin 01, 2007 12:14 pm
baf vouibourrin des bois a écrit :comme il est sérieux l' brunoclap:
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t' est malade ?
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jui dans le goton debuit droi jours ... jui enrubé ... berde !

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baf vouibourrin des bois a écrit :comme il est sérieux l' brunoclap:
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t' est malade ?
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OlivierLB a écrit :Le mien a laché a 120000 et ca faisait clung quand j'accelerais et un coup de pied au cul (a partir de 0.........pas en marche)
j'ai changé et c'est reglé
rehausse +5 et amortos +10 que du bonheur et pas de pb de vibration......en fait: si en descendant en Espagne ou ca vibrait terrible mais cetait les roues qui s'etaient desserées et qui etaient limite de se barrer (les 4, et oui mon bon mr il ne faut JAMAIS se fier a ses *£!!** de pistolets pneumatiques)
verifie tes roues![]()
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Tu m'etonnes retrospectivement j'ai eu la frayeur de ma vie.........je venais de faire 900kms et j'avais encore 900 kms a faire et je trouvais que ca vibrait un peu; un peu trop pour etre un roulement............donc arret et inspaction et la horreur, je devissais tout a la mainbismuth a écrit :'tain... bol !
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t'as un garagiste qui a la haine ???OlivierLB a écrit :Le mien a laché a 120000 et ca faisait clung quand j'accelerais et un coup de pied au cul (a partir de 0.........pas en marche)
j'ai changé et c'est reglé
rehausse +5 et amortos +10 que du bonheur et pas de pb de vibration......en fait: si en descendant en Espagne ou ca vibrait terrible mais cetait les roues qui s'etaient desserées et qui etaient limite de se barrer (les 4, et oui mon bon mr il ne faut JAMAIS se fier a ses *£!!** de pistolets pneumatiques)
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