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re: 1KZ-T
Posté : mar. déc. 18, 2018 10:21 am
par pat 25
Je savais même pas qu'il y avait des bouchons.........................

re: 1KZ-T
Posté : mar. déc. 18, 2018 10:23 am
par SISSOU
Bon...
Je tombe le carter.
Je chasse le bouchon pour le puit de 70 par l intérieur.
Je remet en place ce bouchon dans le trou du puit de 90 avec de la pate a joint.
Et remonte mon carter a la pate a joint.
J ai bon ?
re: 1KZ-T
Posté : mar. déc. 18, 2018 10:30 am
par pat 25
J'sais pas, mais je ferais pareil a moins qu'il soit possible de sortir le bouchon sans tomber le carter...................
re: 1KZ-T
Posté : mar. déc. 18, 2018 10:30 am
par SISSOU
pat 25 a écrit :J'sais pas, mais je ferais pareil a moins qu'il soit possible de sortir le bouchon sans tomber le carter...................
D après LFF non, du moins sans l abîmé.
re: 1KZ-T
Posté : mar. déc. 18, 2018 10:35 am
par ailbert
il me tarde que tu nous montres les photos

re: 1KZ-T
Posté : mar. déc. 18, 2018 10:44 am
par BBS06
re: 1KZ-T
Posté : mar. déc. 18, 2018 2:33 pm
par le fou furieux
SISSOU a écrit :J ai bien eu ta réponse !
Merci
J ai essayer de te répondre mais ta boite a MP est pleine
boite mp vide...

re: 1KZ-T
Posté : mar. déc. 18, 2018 2:43 pm
par SISSOU
le fou furieux a écrit :boite mp vide...

re: 1KZ-T
Posté : mar. déc. 18, 2018 3:18 pm
par le fou furieux
SISSOU a écrit :Bon...
Je tombe le carter.
Je chasse le bouchon pour le puit de 70 par l intérieur.
Je remet en place ce bouchon dans le trou du puit de 90 avec de la pate a joint.
Et remonte mon carter a la pate a joint.
J ai bon ?
vu que sa interese du monde je remets ici la reponse que je viens de te faire en mp ...
naannn tu demontes le carter du vieux moteur , tu chasses le bouchon coté serie 9 par dessous et tu demontes le puit de jauge de l'autre coté ..de memoire une fois que tu as retiré la vis du haut tu tires dessus c'est un joint torique qui fait l'etancheité. ensuite direction le moteur neuf avec un tounevis tu fais un trou dans le bouchon coté serie 7 et tu le fait sauter par l'exterieur tu mets en place ta jauge serie 7 en remettant le boulon du haut ensuite coté serie 9 meme combat tu demontes ton boulon tu tires sur le puit de jauge..tu prends le bouchon que tu as precedement enlevé proprement du vieux moteur tu mets un peu de pate a joint tu prends un jonc au bon diametre tu le presente et tu mets un leger coup de daraque sur sa tronche le truc etant de le faire rentrer sans qu'il passe au travers et tombe dans le carter que normalement si t'as tout suivitu n'a pas besoin de demonter ...
j'ai oublié de preciser dans la reponse que le jonc doit etre au diam int du bouchon pour que lorsque tu va taper dessus ca l'oblige a se bomber un peu pour rentrer en force ..c'est clair ..

re: 1KZ-T
Posté : mar. déc. 18, 2018 4:09 pm
par ailbert
mon cher LFF
quand tu dis :
tu mets un léger coup de daraque
je ne pense pas que l'on pense la même chose ??
bises lili