1KZ-T

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pat 25
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re: 1KZ-T

#681

Message par pat 25 »

Je savais même pas qu'il y avait des bouchons......................... :cry:
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SISSOU
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re: 1KZ-T

#682

Message par SISSOU »

Bon...

Je tombe le carter.
Je chasse le bouchon pour le puit de 70 par l intérieur.
Je remet en place ce bouchon dans le trou du puit de 90 avec de la pate a joint.
Et remonte mon carter a la pate a joint.

J ai bon ?
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pat 25
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re: 1KZ-T

#683

Message par pat 25 »

J'sais pas, mais je ferais pareil a moins qu'il soit possible de sortir le bouchon sans tomber le carter...................
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SISSOU
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re: 1KZ-T

#684

Message par SISSOU »

pat 25 a écrit :J'sais pas, mais je ferais pareil a moins qu'il soit possible de sortir le bouchon sans tomber le carter...................
D après LFF non, du moins sans l abîmé.
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ailbert
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re: 1KZ-T

#685

Message par ailbert »

il me tarde que tu nous montres les photos ;)
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BBS06
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re: 1KZ-T

#686

Message par BBS06 »

Olive66 a écrit :Le toyeux le plus proche qu'il connaisse c'est BBS06, alors ça aurait coûté à Sissou encore plus cher en bouffe l'histoire ! :elan:
:lol: :lol: :lol: :lol:
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le fou furieux
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re: 1KZ-T

#687

Message par le fou furieux »

SISSOU a écrit :J ai bien eu ta réponse ! ;)

Merci :)


J ai essayer de te répondre mais ta boite a MP est pleine :D
boite mp vide... :D
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y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
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SISSOU
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re: 1KZ-T

#688

Message par SISSOU »

le fou furieux a écrit :boite mp vide... :D
;)
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le fou furieux
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re: 1KZ-T

#689

Message par le fou furieux »

SISSOU a écrit :Bon...

Je tombe le carter.
Je chasse le bouchon pour le puit de 70 par l intérieur.
Je remet en place ce bouchon dans le trou du puit de 90 avec de la pate a joint.
Et remonte mon carter a la pate a joint.

J ai bon ?
vu que sa interese du monde je remets ici la reponse que je viens de te faire en mp ... :D ;)

naannn tu demontes le carter du vieux moteur , tu chasses le bouchon coté serie 9 par dessous et tu demontes le puit de jauge de l'autre coté ..de memoire une fois que tu as retiré la vis du haut tu tires dessus c'est un joint torique qui fait l'etancheité. ensuite direction le moteur neuf avec un tounevis tu fais un trou dans le bouchon coté serie 7 et tu le fait sauter par l'exterieur tu mets en place ta jauge serie 7 en remettant le boulon du haut ensuite coté serie 9 meme combat tu demontes ton boulon tu tires sur le puit de jauge..tu prends le bouchon que tu as precedement enlevé proprement du vieux moteur tu mets un peu de pate a joint tu prends un jonc au bon diametre tu le presente et tu mets un leger coup de daraque sur sa tronche le truc etant de le faire rentrer sans qu'il passe au travers et tombe dans le carter que normalement si t'as tout suivitu n'a pas besoin de demonter ... :D :cool:

j'ai oublié de preciser dans la reponse que le jonc doit etre au diam int du bouchon pour que lorsque tu va taper dessus ca l'oblige a se bomber un peu pour rentrer en force ..c'est clair .. :hein:
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ailbert
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re: 1KZ-T

#690

Message par ailbert »

mon cher LFF

quand tu dis :

tu mets un léger coup de daraque


je ne pense pas que l'on pense la même chose ?? :D

bises lili
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