ça y est!!!! j'ai mon T2!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

edefaverney
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: ça y est!!!! j'ai mon T2!!

Message par edefaverney »

:mdr: :danse:
:sors:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

J'en vois deux la qui se moquent :devil:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Pas du tout!!!! :D :D :D
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

& che n'ai non blus bas les fidres élèktrick :devil: :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

ça doit être utile l'abs non?
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

moitib a écrit :ça doit être utile l'abs non?
oui, certainement, mais sur un terrano, qui freine comme un piquet de cloture, on peut en douter...

pis en TT sur du gras, c'est pas bien. enfin, moi j'aime pas du tout.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

il se déclenche souvent dans la terre, mais j'arrive pas à savoir si c'est bien ou pas...
en freinant brusquement sur le bitume il se déclenche aussi, de ce coté je pense qu'il est utile en freinage d'urgence. D'autant que je trouve que le terrano freine bien, même si il manque un poil de mordant.
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

dans le gras, quand tu bloque tes roues, tu fais une petite motte de terre devant les roues, et ça aide comme ça peut pour freiner.
avec l'abs, t'as rien, à part la glisse...

toi tu trouves que ça freine bien, moi pas et j'irai presque jusqu'à dire qu'il en manque pas mal. on a aussi une C3 à la maison, qui est loin d'être une bagnole de course, et ça freine autrement mieux...pas le même poids non pu.

toi tu trouves que c'est pas confortable, moi je suis pas d'accord là dessus et même pas du tout. C'est sûr que sur un dos d'âne ça te secoue, mais y suffit de pas le prendre comme un tremplin...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

j'aurais un long quand j'aurai pu toutes mes facultés :diable:

Moitib essaie de virer un fois le fusible de l'abs, sur le gras. ;) pendant un moment, je voulais mettre un inter sur ce fusible, pis je l'ai pas fait, déjà que s'il arrive un accident sur la route, entre l'airbag et le pare choc c'est pas sûr que ça marche pour moi, mais si en plus y'a un truc sur le freinage :malade:
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Sage décision! ;)
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre