Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
les capacitées du sam :roll et du pilote ) pensait pas bon ok 1300 pour toi mais tout de meme faut le voir ou y etre pour le croire faut vraiment que je vienne avec le mien
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
dic28 a écrit :Claire je crois qu'il y a du favoritisme car nous aussi on est passer en douceur
Partant aussi mais je viendrais en t2
Enfin si DID veux bien de moi encore
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
elephantoy a écrit :oui tout le monde serat le bienvenue , on verra si vous etes toujour aussi malin dans les bourbiers de montempaille ................
toi je te sens un peu en colere
c'est pour me faire pardonne
cedric
pas de colere entre nous
tu t'es fichu de nous a montanpaille c'est normale que je me moque un pun non
c'est un moyen simple de ce motive.
demande a cecile et sylvain je n'arrete pas de me planter et pi merde on est la pour ce marrer non
cedric