Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
SXS_Windham a écrit :Ah ouais, ça rigole pas le CT suisse !
J'ai passé le mien la semaine dernière, le contrôleur à même pas ouvert le capot ... Pourtant il y a bien des points de contrôle comme la fixation de batterie non ?
Fixation de batterie, fuites, numéro de chassis...
mimouss a écrit :Garde le et ne l'ébruite pas....
+1 !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
SXS_Windham a écrit :Ah ouais, ça rigole pas le CT suisse !
J'ai passé le mien la semaine dernière, le contrôleur à même pas ouvert le capot ... Pourtant il y a bien des points de contrôle comme la fixation de batterie non ?
Ben déjà tirer la jauge d'huile pour voir si il peut accélérer comme un âne après. ........
y'a des furieux qui montent un EG33 dans une impreza:
Le 2,5L du foz va bien mais....
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
jf1sf5 a écrit :....mets lui des p'tites roues, il ira de suite beaucoup mieux
déjà 4.44 ça ira mieux..
Nampêche que l'autre jour sur le terrain, ça montais pas en 1ère, je patinais sur place, dans de l'herbe/boue bien grasse, ben avec l'EJ25, malgré les gros mud, j'accélère en 1ère courte, je passe la 2, et en 2 si je dépasse les 4000tr, les pneus débourrent de suite, ça crépit un peu celui qui suit mais d'un coup je me met à avancer alors qu'en 1ère j'avance pas d'1cm !
Le moteur a assez de couple pour laisser patiner les 4 roues dans le gras à 2000tr
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Cool
Ça parle de cardan, c'est monté ou en attente?
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
C'est en attente. Les cannelures sont compatibles mais il n'y a pas la gorge/jonc qui permet de retenir le cardan dans le différentiel, il doit donc trouver un moyen d'usiner ça.
Pas compliqué a faire usiner ca c'est un detail. Donc un bloc ar c'est possible!
Quelle base son r180? Nissan?
Marche pas chez moi le lien
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )