Randos 4x4 dans la Loire

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

STAN-43
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

Message par STAN-43 »

marc42 a écrit :SLT
BIGTITI TU ES OUUUUUU
TU TE FAIS RARE MON AMI
J,ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI ET TON PAPA
:love: :love: :love: :love: :bise: :bise:
Le vieux marc42
a mon avis, on la perdu :D son directeur l'a mis au piquet :devil:
il s'amuse trop avec le smartphone :diable:

bizzz

$
$
bill42
Quatre-Quatreux

Message par bill42 »

au piquet ,peu être......
plus 2 heures de colle avec a recopier 100 fois" je ne dois pas utiliser mon smartphone pendant les cours"
bigtiti
Quatre-Quatreux

Message par bigtiti »

STAN-43 a écrit :a mon avis, on la perdu :D son directeur l'a mis au piquet :devil:
il s'amuse trop avec le smartphone :diable:

bizzz

$
Bande d'ânes :lol:

je vais bien mais avec cette inspection j'avais du travail.Et vous savez quand on n'est pas habitué à travailler c'est pas facile de s'y mettre.

Mais je ne suis pas mort et je n'ai pas vendu le toy ;)
toy-oiseau.jpg
Et vive le 4x4 écologique :clap:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Roule en Toytiti
STAN-43
Quatre-Quatreux

Message par STAN-43 »

BIN quand même tu donnes des nouvelles :clap:

le travail ça te mets dans un drôle d"état :D .... ne te fais pas un claquage cérébrale :diable:

bizzz
$
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

au fait y'avait pas des gens qui devaient me donner des infos sur le rendu des TW PMR446??

j'ai dans l'idée d'acheter des motorola tklr82 https://www.onedirect.fr/produits/motor ... 82-extreme . cause que mon beau frère y va pas installer une cibi pour juste une balade ;)

juste savoir si on capte d'une voiture à l'autre à 500-600m de distance sans avoir à monter sur le toit ;) c'est qu'cest haut un G :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
bill42
Quatre-Quatreux

Message par bill42 »

pour une fois que je passe sur le forum en semaine quelle SURPRISE.......

BIGTITI LE RETOUR.....

il faut dire que l'on avait peu près tous imaginé (même la honte d'avoir revendu le toytiti).
mais il n'etait venu a l'idée de personne que la cause de cette abscence pouvait etre le TRAVAIL
P....AIN PLUS JAMAIS UNE TELLE FRAYEUR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

Ouf... Me too I am rassured ! :D
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
STAN-43
Quatre-Quatreux

Message par STAN-43 »

didi a écrit :au fait y'avait pas des gens qui devaient me donner des infos sur le rendu des TW PMR446??

j'ai dans l'idée d'acheter des motorola tklr82 https://www.onedirect.fr/produits/motor ... 82-extreme . cause que mon beau frère y va pas installer une cibi pour juste une balade ;)

juste savoir si on capte d'une voiture à l'autre à 500-600m de distance sans avoir à monter sur le toit ;) c'est qu'cest haut un G :no:

La cibie c'est mieux, et ça me rappel la bonne époque ! ça me fait penser au film "le convoi" avec Kris Kristofferson et Ernest BORGNINE que du bonheur. :D

les TW, j'ai l'impression que c'était pas top pour la balade a Marco...la portée et limitée :~:

a+
$
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

Problème des CB... Perso je n'arrive pas à savoir quel bouzin choisir... J'en ai une petite (une CB :devil: , mauvais esprits) et je n'en suis pas super satisfait... Portée quelques centaines de mètres...

A la grande époque (au XXème siècle), j'avais une Président 40 canaux et de ma voiture, je blablatais avec des mecs à 100 bornes (d'une hauteur, bien sûr, mais Lyon / Ardèche tranquille !...), et dans le trafic urbain, la portée était de plusieurs kilomètres... Région lyonnaise...

De nos jours, je ne comprends pas que je ne retrouve pas ces qualités ??? :hein:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Baladeur a écrit :Problème des CB... Perso je n'arrive pas à savoir quel bouzin choisir... J'en ai une petite (une CB :devil: , mauvais esprits) et je n'en suis pas super satisfait... Portée quelques centaines de mètres...

A la grande époque (au XXème siècle), j'avais une Président 40 canaux et de ma voiture, je blablatais avec des mecs à 100 bornes (d'une hauteur, bien sûr, mais Lyon / Ardèche tranquille !...), et dans le trafic urbain, la portée était de plusieurs kilomètres... Région lyonnaise...

De nos jours, je ne comprends pas que je ne retrouve pas ces qualités ??? :hein:
les gens qui connaissent, y disent que tout est dans l'antenne, et le plan de masse. ;)

si t'as une bagnole en plastique, et une antenne en poil de chameaux, c'est pas gagné :elan:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre