a mon avis, on la perdumarc42 a écrit :SLT
BIGTITI TU ES OUUUUUU
TU TE FAIS RARE MON AMI
J,ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI ET TON PAPA
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le vieux marc42

il s'amuse trop avec le smartphone

bizzz
$
Modérateur : phil13
a mon avis, on la perdumarc42 a écrit :SLT
BIGTITI TU ES OUUUUUU
TU TE FAIS RARE MON AMI
J,ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI ET TON PAPA
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le vieux marc42
Bande d'ânesSTAN-43 a écrit :a mon avis, on la perduson directeur l'a mis au piquet
il s'amuse trop avec le smartphone
bizzz
$
didi a écrit :au fait y'avait pas des gens qui devaient me donner des infos sur le rendu des TW PMR446??
j'ai dans l'idée d'acheter des motorola tklr82 https://www.onedirect.fr/produits/motor ... 82-extreme . cause que mon beau frère y va pas installer une cibi pour juste une balade
juste savoir si on capte d'une voiture à l'autre à 500-600m de distance sans avoir à monter sur le toitc'est qu'cest haut un G
![]()
les gens qui connaissent, y disent que tout est dans l'antenne, et le plan de masse.Baladeur a écrit :Problème des CB... Perso je n'arrive pas à savoir quel bouzin choisir... J'en ai une petite (une CB, mauvais esprits) et je n'en suis pas super satisfait... Portée quelques centaines de mètres...
A la grande époque (au XXème siècle), j'avais une Président 40 canaux et de ma voiture, je blablatais avec des mecs à 100 bornes (d'une hauteur, bien sûr, mais Lyon / Ardèche tranquille !...), et dans le trafic urbain, la portée était de plusieurs kilomètres... Région lyonnaise...
De nos jours, je ne comprends pas que je ne retrouve pas ces qualités ???![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]