Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Moi qui était prêt à lâcher 500€ dans une galerie ... J'ai trouver ça pour 50€ !
Raccourcie d'environ 20cm derrière il reste pile 140cm pour poser la tente de toit (sans gêner l'ouverture du hayon) et il me reste 55cm devant pour foutre du bordel, c'est parfait (Je vais dépointer le grille pour la recoupée et la mettre uniquement sur la partie avant)
https://alnsmoverland.com/
FOLLOW MY ADVENTURES on YT/IG/FB @ALNSM OVERLAND
ALNSM OVERLAND, ALWAYS MORE.
SXS_Windham a écrit :Moi qui était prêt à lâcher 500€ dans une galerie ... J'ai trouver ça pour 50€ !
Raccourcie d'environ 20cm derrière il reste pile 140cm pour poser la tente de toit (sans gêner l'ouverture du hayon) et il me reste 55cm devant pour foutre du bordel, c'est parfait (Je vais dépointer le grille pour la recoupée et la mettre uniquement sur la partie avant)
Nickel.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Carbu a écrit :Chaque année, au long WE du mois de mai, il y a un Suisse qui vient à Thénissey avec une Impreza avec des roues + pneus agricoles en 31" ou 32"...(??)
Et chaque année, le dimanche matin, il y a un ferrailleur qui passe chercher la caisse ... le suisse ne conserve que les roues et les pneus
J'aimerais bien le rencontrer celui-là
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
jf1sf5 a écrit :Après plusieurs projets de blocage de différentiel qui n'ont malheureusement pas abouti, il semblerait qu'il y ait une nouvelle tentative...
Un gars sur USMB a pris contact avec Torqlockers et ils ont l'air intéressés de développer un auto-débloquant pour r-160, à suivre...
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Oui, c'est Jeremiah22 sur offroadsubarus. Il m'avait demandé de "l'aider" pour l'élaboration du cahier des charges des HotBits lors de la première évolution se son SF phase 2 rouge
Maintenant, il est passé à la vitesse supérieure avec le "Project Baja Foz" mais comme il avait les HotBits qui trainaient sur une étagère et qu'il ne vit plus en Alaska mais en Idaho (je crois) il a dû se racheter un Foz SG sur lequel il a monté les HotBits...