où est-il le bar clandestin ?
Modérateur : MG94
- smaret
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: où est-il le bar clandestin ?
Si c'est ça.... Pas bravo!
Mais bon attendons (le moins longtemps possible) pour juger sur pièces.
Cela me semble avoir été pris à la légère (je ne peux cependant juger sur pièces puisque je ne reçois pas de réponses ...).
C'est un Géiste féru d'informatique (et/ou professionnel dans ce domaine) qui aurait repris la création du site.
Je pense que comme d'autres migrations de sites et de forums, les essais DOIVENT se faire d'abord sur un support complètement distinct, en laissant l'existant fonctionner.
Du genre clubmbf1.com reprenant le nouveau site et copie du forum dans ce cas.
A faire tourner avec plusieurs personnes testant les fonctionnalités dans plusieurs environnements.
Et SEULEMENT quand tout va bien, on migre.
Là, je n'ai plus non plus accès à l'ancien site en ftp ...

280GE "presque d'origine" pour faire le sot
300GE presque tout beau
230GE bâché complètement moche
Bonjoursmaret a écrit :Oui je suis moi aussi un fidèle du site et je regrette ce que je lis ici: pas de forum avant mi avril et peut être en ayant perdu l'historique???
Si c'est ça.... Pas bravo!
Mais bon attendons (le moins longtemps possible) pour juger sur pièces.
je suis d' accord : pas de forum avant mi avril et peut être en ayant perdu l'historique???
320 WDB 4632501
230 WDB 463204
Au plus il y a de demandes, au plus le Bureau se rendra (peut-être) compte de l'importance (?) du forum Club MBF pour les centaines d'inscrits.
En espérant en effet que 10 ans de forum n'ont pas disparu.
300GE presque tout beau
- jean40
- Quatre-Quatreux
Le forum avec sa mine de conseils reste une excellente vitrine pour le club, c'est comme acheter un G sans les blocages, autant prendre un Land.

@+
Couurier fait ce jour au secretaireMacfun a écrit :Les membres adhérents en premier, mais aussi les membres du forum, peuvent s'adresser directement aux membres du Bureau du Club pour (tenter d') avoir plus de renseignements. Téléphone ou email disponibles sur le nouveau site, rubrique "contacts".
Au plus il y a de demandes, au plus le Bureau se rendra (peut-être) compte de l'importance (?) du forum Club MBF pour les centaines d'inscrits.
JM
320 WDB 4632501
230 WDB 463204
- smaret
- Quatre-Quatreux
Email envoyé ce jour à la trésorièreMacfun a écrit :Les membres adhérents en premier, mais aussi les membres du forum, peuvent s'adresser directement aux membres du Bureau du Club pour (tenter d') avoir plus de renseignements. Téléphone ou email disponibles sur le nouveau site, rubrique "contacts".

- ASTERIX63
- Quatre-Quatreux

JEEP 2.5L D, Benz 350 GD, ML 430
- RV

Antériorité pas perdue !

RDV ce WE à propos de la future mise en place du forum.

Attention : La nouvelle équipe est constituée de bénévoles qui ont pour la plus-part d'autres activités "Pro" et font le Max pour maintenir le site "G" ainsi que son forum suite à démission de l'ancienne équipe

Bonne nouvelle pour l'historique du forum !!!RV a écrit :Tel de ce soir à Biiiiiip ! (raz lebol de la censure ici !
Antériorité pas perdue !
RDV ce WE à propos de la future mise en place du forum.(La création du site était prioritaire, ce qui me semble normal
)
Attention : La nouvelle équipe est constituée de bénévoles qui ont pour la plus-part d'autres activités "Pro" et font le Max pour maintenir le site "G" ainsi que son forum suite à démission de l'ancienne équipe(ne m'interrogez pas ; je n'en sais pas plus).
![]()
Pour les équipes, nouvelle et ancienne, autant de bénévoles et d'activités "pro" dans les 2 cas.
Avec le même amour du G.
Mais une approche différente …
Et des sorties tout aussi sympas "avant" et "après".
Rendez-vous donc à Compiègne ce week-end !!!!
300GE presque tout beau